| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec toi Ayne! il y a malheureusement beaucoup de filles marocaines qui se "vendent" facilement ! moi j'en ai vu qui laissent tomber leur études parcequ'un arabe du golf la demande "en mariage" si on peut qualifier celà de mariage! de l'amour je doute fort qu'il puisse y en avoir entre une jeune fille et une homme de l'âge de son père ou grand père! il y a des réalité qu'on ne doit pas nier! l'éducation à la marocaine veut que la fille se marie le plus tôt possible et plus l'homme et riche plus son mariage est réussi aux yeux de la société! bref ça ne va pas changer demain ! je vois même que ça s'empire! ah ! quand on aura du pétrole au maroc!!!!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Les mariages d'amour valent plus que tout le fric du monde .... NON :-? Beaucoup d'amour + un peu de raison = un mariage réussi :-D |
|
| |||
| |||
| je suis tout a fait d'accord avec toi harmony |
|
| |||
| |||
| yeah ahhhhh les filles de mon payyyys yeah :mdr: votre chasse aux sorcières :lol: |
|
| ||||
| ||||
| idée reçue n°7: les blacks ont de gros sexes !! :-o |
|
| |||
| |||
| Je comprends plus les marocaines, je sais pas ce qu'elles veulent et en quoi elles croient. Par conviction et attachement à ma culture, je veux épouser une marocaine, j'ai un mal fou à en trouver une qui tiens la route. Les marocains et les marocaines ne se font plus confiance et c'est trés grave. |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi une marocaine qui tient la route :-? |