Les filles de chez nous se sauvent

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2003, 18h04

Par défaut Re: les filles de chez nous se sauvent!!!

Ok Farid je peux aussi dire un truc du genre 80% des marocains sont #### et 20 % en valent la peine ....

Ils sont où les 20 % :-D

Bon allez sérieusement pour faire ce genre de stat faudrait connaitre toute la population marocaine :-o
Alors soit un peu lucide t'es peut être tout le temps tombé sur des filles qui ne te conviennent pas mais bon faut pas faire de ton cas une généralité :-)
Vieux 06/01/2003, 18h06

heu les noirs ont une grosse #### et il font des truc ke les marocains hchem de faire!

par GFF le 6/1/2003 à 6:07

les maghrebines et plus particulierement les marocaines sont de plus en plus attirés par d'autres populations ke se soit pour se marier ou juste pour fleurter, bien ke je ne sois pas raciste je vous demande a koi est du ce phénomene ??

-les francais sont plus gentils?
-les noirs sont plus musclés?
-on est pas assez nombreux ?
-les noirs sont a la mode?

vous me faites de la peine a vous laisser emmener par tout le monde !!!
l'amour n'a pas de frontieres mais on est mieux dans un ptit chez nous ke dans un grand chez les autres !!!
Vieux 06/01/2003, 18h07
Non membre

:-o :-o

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cela !!!
Ha oui c'était un certain PM qui avait cette même idéologie sur les beurettessssssssssss !

Vieux 06/01/2003, 18h16

ok pas besoin de toute la population marocaine pour faire un sondage (c'est pas un recensement!)
Un échantillon représentatif est suffisant pour
faire qqc conclusion juste.
Je dis que 50% des filles sont des saintes et 50% des ####s, j'ai pas honte de dire que 80% des mes c'est des salop, qui font subir aux des chose atroces. Il faut que marocains et marocaines apprennent à se parler.
Vieux 06/01/2003, 18h18

c'est quoi "un échantillon représentatif" ?
Vieux 06/01/2003, 18h19
GFF GFF is offline

le sujet n'est pas de savoir si ce sont des ++++ ou pas mais de savoir pourquoi les filles de chez nous préferent aller voir ailleurs?

_parce ke les marocains en font autant?
c'est stupide de copier pour ne pas se sentir barbés, surtout ke se font rare les marocains avec des gaourihates ou des noires!

on a comme l'impression ke depuis 5 ou 10 ans les beurettes veulent se devergonder pour affirmer leur liberté et leur idées, C BIEN mais faut pas le faire en allant suivre la mode du metissage ou se mélanger pour faire la meuf super ouverte fashion 2003 alors

ARRETEZ DE ME DIRE KE C DE L'AMOUR !!!!! c pas possible ke en ce moment vous tombez toutes amoureuses des noirs et francais!!!!

ARRETEZ DE REGARDEZ LES CLIPS SUR MTV ! la rn'b et la mode black américaine vous montent a la tete au point de vous faire des tresses...
RESTEZ LES BELLES ORIENTALES de chez nous et je vous assure k'un beau marocain sera la pour vous remuer ciel et terre et vous aimez passionément...

DE PLUS ca fera plaisir a vos parents !

Vieux 06/01/2003, 18h24

Il faut faire un peu de maths pour comprendre
la definition exacte(je suis mathematicien)
C'est trés reprentatif ce dont je te parle.
Toi qui marocaine que pense tu des marocaines, laisser tomber la solidarité feminine et dit moi ce que tu pense, que pense tu de nous les marocains.
Vieux 06/01/2003, 18h26
Non membre

[quote]
lalla a écrit*:
Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaatima pauvre de moi jj'ai pas le permis donc je suis pas une marocaine qui tient la route :-D
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire :-?
[quote]
ben t'as qu'à passer ton permis vélo, c'est déjà ça :-D tu tiendras la route sur 2 roues...
Vieux 06/01/2003, 18h30
Non membre

Normal qu'elles se sauvent quand on sait ce que Certains marocains leur font subir.......
Vieux 06/01/2003, 18h32

C'est la faute des marocains, on les devergonde
et aprés c'est "la porte ouverte à toutes les fenetres" :-D
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33