| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| erreur Farid, ce sont elles qui sont tombées sur un mauvais numéro. question de référentiel, comme en cinématique, tu sais... |
|
| |||
| |||
| La porte ouverte à toutes les fenêtres, tu es génial tu sait impayable avec tes idées à 2 sous et tes images déjantées |
|
| |||
| |||
| un cercle frequenté par FaridB, est il representatif de la population marocaine.. ? laquelle ? celle qui utilise internet ? celle qui va au souk d'imilchil ? celle qui frequente la place de Jamaa Elfna ou celle qui fait les souk en haute montagne ..? celle qui des chleuh, ou celle des darijophones? celle du nord ou celle du sud ? Je n'ai pas l'experience de Farid du genre feminin mais je pense qu'il est loin de connaitre un echantillon representatif et heureusement son opinion est loin de l'être(representative). qd à ses competence d'echantillonage !!!?? m'etone pas qu'il soit arrivé à des chiffres tels que 50% (sa mamaman et ses soeurs comprises) On peut porter des jugements sur des personnes qui relevent de notre autorité (tels que les enfants). Sur tout les reste de la population mondiale, nos cousines comprises, nous n'avons que le droit d'emmetre un avis. par quelle magie Peut on affirmer qu'une marocaine ne doit pas epouser un noir et se declarer non raciste ? et tous ces marocains noirs on en fait quoi ? les racistes n'ont pas de cornes pour qu'on les reconnaissent ils disent tout simplement les mêmes inepties que j'ai lu plus haut.. 8-) |
|
| |||
| |||
| Qu'on fait parti d'un groupe il faut accepter d'etre juge et porter des jugements. Etre marocain c'est un ensemble de choses. Tout est fragile, pour survivre il faut bien avoir des hatitudes de cons. Vous savez ce sont les cons qui font avancer le monde et pas les petits intello de gauche. |
|
| |||
| |||
| :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ;-) :-D :-D POURQUOI ELLES SE SAUVENT?????? |
|
| |||
| |||
| sais tu au moins ce que veut dire con? |
|
| |||
| |||
| [quote] h_meo a écrit*: un cercle frequenté par FaridB, est il representatif de la population marocaine.. ? laquelle ? celle qui utilise internet ? celle qui va au souk dcelle qui utilise internet ? celle qui va au souk d'imilchil ? celle qui frequente la place de Jamaa Elfna ou celle qui fait les souk en haute montagne ..? celle qui des chleuh, ou celle des darijophones? celle du nord ou celle du sud ? Je n'ai pas l'experience de Farid du genre feminin mais je pense qu'il est loin de connaitre un echantillon representatif et heureusement son opinion est loin de l'être(representative). qd à ses competence d'echantillonage !!!?? m'etone pas qu'il soit arrivé à des chiffres tels que 50% (sa mamaman et ses soeurs comprises) On peut porter des jugements sur des personnes qui relevent de notre autorité (tels que les enfants). Sur tout les reste de la population mondiale, nos cousines comprises, nous n'avons que le droit d'emmetre un avis. par quelle magie Peut on affirmer qu'une marocaine ne doit pas epouser un noir et se declarer non raciste ? et tous ces marocains noirs on en fait quoi ? les racistes n'ont pas de cornes pour qu'on les reconnaissent ils disent tout simplement les mêmes inepties que j'ai lu plus haut.. [quote] suuuuper, vlà un Marocain qui a le permis et qui adhère bien à la route :-D |
|
| |||
| |||
| L'echantillon auquel appartient FaridB est celui des musulmans (blanc balack gris..) qui pense que la famille ( dont la femme est la principale fondatrice) est importante. La force du maroc et des marocains, c'est la famille, je porte un jugement certe severe sur certaine marocaines parce qu'elles marchent sur nos valeurs |
|
| ||||
| ||||
| L'echantillon auquel appartient FaridB est celui des musulmans (blanc balack gris..) qui pense que la famille ( dont la femme est la principale fondatrice) est importante. La force du maroc et des marocains, c'est la famille, je porte un jugement certe severe sur certaine marocaines parce qu'elles marchent sur nos valeurs ----------------------------------------------- Ce sont les valeurs semblables aux tiennes qui les font probablement fuir les idées que tu véhicule. |
|
| ||||
| ||||
| [quote]par GFF le 6/1/2003 à 8:15 je carricaturai un peu mais les qualités que tu vas trouver chez ton pote existe aussi chez un autre, pourquoi ne pas choisir un marocain ou a la limite un arabe? maintenant rien ne t'empeche d'avoir des amis de toutes les races, j'insiste surtout sur la compagnie amoureuse, le couple, les enfants.... encore pire si il est pas musulmans!!! [quote] J'aimerais te poser la question autrement... Pourquoi obligatoirement choisir un marocain ou un nord africain? ... Qu'on t'ils de plus que les autres? Tu le dis toi même qu'on retrouve les mêmes qualités chez tous le monde ...? Ps: je n'ai pas aimé ton "à la limite" ;-) |