|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous poser svp, mon mari a déposé le dossier de parrainage pour notre fils et moi. nous avons reçu le CSQ le 24 mars, combien de temps nous reste - t - il à attendre avant d'avoir le visa? merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
|
ils vous restent à peu pres 18mois
|
|
| |||
| |||
|
merci pour ta rèpose mais en es tu sur? car des gens m'ont parlé de trois mois, merci
|
|
| |||
| |||
|
avec la nouvelle loi pour un parrainage il te faut 18mois apres le csq et encore c'est un minimum ya eu trop d'abus c'est pour ça qu'ils prennent le temps d'étudier le dossier parce que ça passe par le federal et les mesures de sécurité ont ete renforcées
|
|
| |||
| |||
|
merci même si ca m'attriste....sachant que dans la lettre de l'ambassade ils me disent que le délai de traitement est d'au plus 7 mois.............
|
|
| |||
| |||
|
salam loubna , je ne crois pas qu'il y'a du changement pour le parrainage car le marie a ma cousine a fait l'acte de mariage en avril 2008 , il a tous dépossé au canada le meme mois , décembre 2008 sa femme était avec lui ; donc la nouvelle loisdu 28février 2008 ne touche pas le parainage c'est certain , bonne chance a vous salaaaaaaaaaaam |
|
| |||
| |||
|
merci ameloi, ca me rassure.......;j'ai vraiment paniqué. Je vais me permettre encore une petite question, est ce que ta cousine a du passer un entretien ou pas? tu sais j'ai plein de choses à régler avant mon départ (entre autre la mise en disponibilité au boulot, blablabla) donc plus j'ai d'indices pour cette fameuse date de visa, mieux c'est pour ma gestion. merci encore une fois
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca prendra pas plus de 6 mois. toute la procedure prend 9 a 12 mois. et je confirme que les procedures de parrainage n'ont pas change. |
|
| |||
| |||
|
c'était un poisson d'avril pour te faire paniquer un peu t'inquiete tu vas bientot voir le tunnel effectivement c'est max 6 mois
|
|
| |||
| |||
|
sympa le poisson d'avril Reda............ coolqc merci pour ton interet, au fait on a passé la visite médicale au tout début, I mean avant même le depot du dossier du parrainage. Il faut dire que nous avons rempli le dossier minutieusement et avons payé tout les frais. merci à vous tous |