| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Souss : Des villas pour retraités européens actifs Les retraités européens sont de plus en plus attirés par le Maroc et notamment par le cadre de vie de la région d'Agadir. Le climat tempéré et la quiétude de la destination à trois heures de vol d'Europe ont séduit de nombreux visiteurs en quête d'une retraite au soleil. Et beaucoup d'entre eux après plusieurs séjours touristiques dans la station balnéaire y sont à la recherche d'un pied-à-terre. C'est ce phénomène de plus en plus important ces dernières années qui a poussé le groupe Dyar Shemsi à développer (...)-National/ Immobilier, Agadir, Tourisme, Immigration Souss : Des villas pour retraités européens actifs... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Souss : Des villas pour retraités européens actifs tous les filons sont bons à exploiter pour les autres
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : Souss : Des villas pour retraités européens actifs C'est vrai je cherche un villa aussi dans ces parages la, pour un retraite bien meriter a agadir la belle......mdr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Souss : Des villas pour retraités européens actifs Petite correction dans le titre: Des villas pour retraités européens actifs..amateurs de chair fraîche. |
|
| |||
| |||
| Re : Souss : Des villas pour retraités européens actifs moi,je ne suis meme pas d'accord avec ce fait que les européens rentrent chez nous quand et comme ils veulent comme s'ils en avaient le droit divin... j'espère du moins que notre "police" fera son travail et inspectera ces gens là... |
|
| |||
| |||
| Re : Souss : Des villas pour retraités européens actifs Citation:
Il y a bien 3 millions de marocains en Europe, pourquoi pas quelques milliers de vieux occidentaux inofensif au Maroc. (ps: quand ils verront nos hopitaux, ils feront long feu.) Si cela ramène du fric et stimule l'économie des biens et services, pourquoi pas. La seul chose a voir c'est si on gagne quelque chose ou pas. Tous les vieux occidentaux ne sont pas des pervers comme tous les marocains en Europe ne sont pas des voleurs et des délinquents. |
|
| |||
| |||
nous pour aller là bas,on demande un visa qui ne le donnent qu'aux plus "chanceux" d'entre nous. j'ai vu de pauvres marocains pleurer de jeu à l'obtention d'un visa de travail ou meme d'un visa touristique. eux,un matin se réveillent,décident de partir au Maroc,prennent leur bagage,se dirigent vers l'aeroport,et prennent L'AVION! et je ne suis absolument pas entrain de dire que c'est des pervers! |
|
| ||||
| ||||
Ca fait logiquement travailler l'economie locale c'est sur car il consomme. Maintenant c'est quoi ce sale cliché d'occidentaux = saleté de pervers faut arretter de generaliser. C'est comme en europe la generalisation maghrebin = islamiste ou meme voleurs. |
|
| |||
| |||
personne n'a dit qu'ils sont des pervers,personne ne l'a dit!!! du moins,pas moi! |
|
| |||
| |||
Le jours où 3 ou 4 millions d'européens en quete de travailles et d'une vie meilleur débarqueront en masse, les visas seront instaurés aussi. Et c'est une volonté qui vient de "la haut" que les occidentaux puissent venir s'installer relativement facilement au Maroc, on a donc de toute façàn rien à dire. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| agadir, retraite agadir, retraite au maroc, retraités français, souss, village pour retraités |
Discussions similaires à " Souss : Des villas pour retraités européens actifs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ou contre la réforme des retraites | safyan | Actualités françaises | 141 | 14/05/2013 15h10 |
| MRE : Abattement de 85 % sur les droits pour les voitures des retraités | petitbijou | Actualités marocaines | 45 | 26/03/2009 12h30 |
| Rapatriement de véhicules : Cadeau pour les MRE retraités | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 17/03/2009 22h10 |
| Consuls européens au Maroc et en Tunisie Chefs d'Etat européens et leurs Ministres de | lemarocain12 | Général | 0 | 11/08/2007 18h31 |
| Des villas pas si économiques que ça ! | Bladi Robot | Général | 0 | 20/06/2007 09h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |