| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les matchs de l'OM en direct sur Nessma TV L'OM est un des clubs les plus populaires du Maghreb et à partir du match de dimanche à St Etienne, toutes les rencontres de Ligue 1 du club marseillais seront retransmises sur la chaîne tunisienne Nessma TV, qui se définit comme "la Télé du Maghreb" ! La chaîne, disponible par satellite, annonce en effet qu'elle a acquis les droits de diffusion des rencontres du club olympien pour les trois prochaines saisons. http://www.nessma.tv/sport.php Quelqu'n sait il si cette chaine est sur hotbird??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les matchs de l'OM en direct sur Nessma TV Citation:
bonjour nessma TV n'existe pas sur HOTBIRD , mais sur NILESAT
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les matchs de l'OM en direct sur Nessma TV d'ailleur nessma TV est une chaine musicale ca m'étonne un peu qu elle diffusera les matches de foot !!
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Les matchs de l'OM en direct sur Nessma TV Quelqu un a pu profiter de cette offre? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les matchs de l'OM en direct sur Nessma TV Citation:
salam Non ! Moi les matchs de OM je les regarde en direct sur internet ![]() Une ami mavait fourni le site! wa salam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les matchs de l'OM en direct sur Nessma TV" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La RTM et 2M transmetteront en direct 4 matchs de la coupe du monde | spearfisher | Actualités marocaines | 20 | 25/05/2010 16h42 |
| Regarder les matchs de la Champion's League sur PC en HD en DIRECT | MohTaha | Football Marocain | 1 | 15/04/2009 20h34 |
| Comment voir les matchs des Emirats en direct | gsoufian | Football Marocain | 3 | 01/12/2008 00h12 |
| matchs de foot en direct sur le net | younes95 | Football Marocain | 11 | 20/01/2008 19h50 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Actualités marocaines | 38 | 08/06/2006 16h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |