| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
SALAM Pourquoi Harvard est la meilleurs université au monde après je pense Cambridge et Oxfors...qu'est ce qui ont plus que les autres, comment se fait le classement ? |
|
| |||
| |||
|
Harvard n'est pas la meilleur université au monde, mais elle est parmis l'un des meilleurs universités au monde. Il est donc vitale de savoir que le classement des universités au monde se fait sur d'abord discipline universitaire(scientifiques, technologiques ou les sciences humaines) ensuit d'autre critaires : recherche(résultat et fonds de recherche), nr. prof/étudiant, modules de recherches, la qualité des prof..etc En plus il existe pleusieurs classements, chaque classement à ces propres critaires d'évaluation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est aussi simple que çà |
|
| |||
| |||
|
meilleur enseignant(plein de prix nobel) ,et des moyens illimités (avec des dons d'anciens illustres eleves tel que bill gates) entre autres ,tout simplement parce que c la plus riche .
|
|
| ||||
| ||||
| je pense que ça se fait en comptant le nombre de fils à papa qui y vont de génération en génération.
|
|
| ||||
| ||||
|
un petit rappel:Obama n'etait ni riche ni white...il a fait ses etudes a Harvard...c'estjuste un petit exemple.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
-il faut dire que ces grands parents blanc avaient de l'argent - que les frais universtaires à son époque n'ont rien avoir avec celle de notre époque - qu'il devrait les 8 ans apres son diplôme travailé dur pour rembourser ces crédits. et biensûr obama n'est pas devenu ce qu'il est pour son diplôme mais par une selection de look look par ceux qui détient le pouvoir politique et fianncier en usa LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un petit rappel...tu commences a m'enerver avec tes interventions haineuses,et non sense.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme on dit : Tous ce qui brille n'est de l'Or ! |