La stib offre 1200 noms à l'extreme droite

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2009, 14h13

Par défaut Re : La stib offre 1200 noms à l'extreme droite

Citation:
Envoyé par alibegood Voir le message
Et tu crois pas que pour faire le boulot qu'ils font il faut pas avoir des tendance fachos????
Surtout quand tu vois la manière, ça ressemble aux rafles de la seconde guerre mondiale.
le probleme c est que personne ne dit rien.
les gens se laissent faire mais quand des jeunes se revotent contre des controleurs qui se conduisent comme des nazis on apelle ca des delinquants.
il y a aussi l agressivite des chauffeurs quand un clients se fait agresser par un chauffeur personne n en parle.
a force travailler a la stib les chauffeurs et les controleurs pensent que la stib leur appartient ou que c est une propriete privee.
meme les clients on les traite de usagers.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 15h02

Par défaut Re : La stib offre 1200 noms a l extreme droite

Citation:
Envoyé par hamid105 Voir le message
la plupart des controleurs de billets sont des flamand qui se comporte comme des fachos.
Citation:
Envoyé par hamid105 Voir le message
le probleme c est que personne ne dit rien.
les gens se laissent faire mais quand des jeunes se revotent contre des controleurs qui se conduisent comme des nazis on apelle ca des delinquants.
il y a aussi l agressivite des chauffeurs quand un clients se fait agresser par un chauffeur personne n en parle.
a force travailler a la stib les chauffeurs et les controleurs pensent que la stib leur appartient ou que c est une propriete privee.
meme les clients on les traite de usagers.
Excuse moi mais je crois que tu as besoin de lunettes, une très grande partie des contrôleur de la Stib sont des maghrebins, j'en connais personnellement plusieurs, il ne faut pas inventer des histoires non plus.

Quand à l'agressivité des chauffeurs... quand elle a lieu sans raisons c'est inexcusable mais je les comprend, c'est un métier stressant, le contact avec le public loin d'être toujours très bien éduqué c'est parfois intenable. Les clients et les "jeunes" comme tu les appelles ont parfois un comportement execrable, violent, impolit, vulgaire, agressif, de vrai délinquant qui croient qu'ils peuvent écraser tout le monde. Tu n'ais jamais monté dans un tram ou quoi ? il y a vraiment des baffes qui se perdent certain jours. Je les trouve super zen moi les chauffeurs (qui comme tu le dis sont en très grande partie des maghrebins et beaucoup de jeunes).
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 15h09
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par Patos Voir le message
Excuse moi mais je crois que tu as besoin de lunettes, une très grande partie des contrôleur de la Stib sont des maghrebins, j'en connais personnellement plusieurs, il ne faut pas inventer des histoires non plus.

Quand à l'agressivité des chauffeurs... quand elle a lieu sans raisons c'est inexcusable mais je les comprend, c'est un métier stressant, le contact avec le public loin d'être toujours très bien éduqué c'est parfois intenable. Les clients et les "jeunes" comme tu les appelles ont parfois un comportement execrable, violent, impolit, vulgaire, agressif, de vrai délinquant qui croient qu'ils peuvent écraser tout le monde. Tu n'ais jamais monté dans un tram ou quoi ? il y a vraiment des baffes qui se perdent certain jours. Je les trouve super zen moi les chauffeurs (qui comme tu le dis sont en très grande partie des maghrebins et beaucoup de jeunes).
T'as dit ce que je voulais dire ...

Une fois, j'ai assisté à une scène, j'ai été choquée, le conducteur de bus, c'était un maghrébin, genre père de famille, et deux petites gamines de 15 ans sont montées et ont commencé à faire les malignes avec lui, sérieux comment elles lui ont fait, aucun respect, j'ai été choqué
Je me demande où sont les parents ?? !! Meskine t'imagine quand elles sont enfin descendu, il pleurait le gars, tellement que ça l'a blessé de voir des gamines comme ça sans aucun respect pour les adultes !
Vieux 06/04/2009, 15h14

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message

Une fois, j'ai assisté à une scène, j'ai été choquée, le conducteur de bus, c'était un maghrébin, genre père de famille, et deux petites gamines de 15 ans sont montées et ont commencé à faire les malignes avec lui, sérieux comment elles lui ont fait, aucun respect, j'ai été choqué
Je me demande où sont les parents ?? !! Meskine t'imagine quand elles sont enfin descendu, il pleurait le gars, tellement que ça l'a blessé de voir des gamines comme ça sans aucun respect pour les adultes !

C'est pour cela que parfois des tartes se perdent sur la tronche de sales gamins mal élévés, je ne cautionne pas la violence mais j'y ai déjà cédé malheureusement.

C'est pas beau à dire mais ça soulage comme t'as pas idée...
après le métro est très calme.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 16h40

Citation:
Envoyé par Patos Voir le message

il y a vraiment des baffes qui se perdent certain jours. Je les trouve super zen moi les

ton language est digne d un voyou de la pire espece.
tu a besoin d etre eduque mais je crois que c est trop tard pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 01h10

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message

je suis d accord avce toi.
certaines personnes ne respectent personnes , ils ne se respectent pa eux meme comment veut tu que ils soient correct avec les gens.
mais de la a dire que il y a que tout les voyageurs sont pareil alors toi aussi on peut te mettre dans le mem panier.......et moi aussi et l autre aussi (patos )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
stib, transport

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38