|
| ||||
| ||||
|
y a t-il des motards ici ? j'ai besoin d'informations |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux savoir quoi?
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi une moto adaptée à un jeune permis? entre phazer 600, hornet ou CBR? |
|
| ||||
| ||||
|
T'es un motard Chlag ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| non je cherche des informations à la demande de quelqu'un qui veut se procurer une moto. mais qui ne s'y connait pas très bien, je tiens quand meme à ma vie, ![]() tu t'y connais en moto? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La hornet est une très bonne moto, en plus elle à l'avantage d'être confortable en duo. La phazer est très bien finie mais son moteur demande de trop monter dans les tours pour les premières sensations, et franchement monter pour attendre l'explosion, moi j'aime pas. Tu as aussi chez kawa de super moto pour commencer, l'er-6 et l'er-6f, des prix fantastiques, un super moteur, très joueuse elle est vraiment génial et en plus très mignonne. Si tu veux rouler je te conseil l'er-6f qui à une position de conduite bien penser, alors que sur l'er-6 tu en prendras plein la tronche et sera beaucoup plus fatigué si tu veux faire de la route. En roadster mid-size, le top c'est la street-triple, mais la c'est du pousse au crime, faut bien ce contrôler. Elle rentre direct dans les tours et c'est le nirvana à tous les étages. La CBR c'est une sportive, donc un autre registre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu un gars qui était en cours avec moi se cracher devant moi ... Quand t'es sur une moto, tu te fais éjecter directement ... Et non je ne m'y connais pas du tout en moto
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre en occasion ca tourne autour de combien? pas trop kilométrée? j'ai vu sur un site, ça tourne autour de 4000e c'est raisonnable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas acheter moto journal (3.20€) et tu as l'argus dans les dernières pages. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a partir de combien ca commence à chiffrer? |