|
| |||
| |||
|
Voila vu que j'ai pas touvé de sujet intéressant je lance un pour faire léger: Ma question est simple; c'est quoi les anecdotes de mariage que vous avez vu auquel vous avez participé, Il s'agit de tt , du marié de la marié, des invités la boufe, l'organisation, tt, A vos claviers |
|
| ||||
| ||||
|
j'oublierai pas quand j'ai assisté à un mariage, ou les mariés s'embrassaient devant tout le monde sur l3amarya , et ils voulaient pas arrêter Dernière modification par kadi10 ; 03/04/2009 à 14h20. |
|
| |||
| |||
|
bikhir 8adi ewa ach'tra men ba3d???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : sabah el kheir a lalla |
|
| ||||
| ||||
| tout le monde avaient honte à leurs place.... ![]() Citation:
![]() ps: sbah nour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du genre quand toute la famille regarde la télé et qu'il ya une scene "X" qui passe |
|
| |||
| |||
|
Moi une qui m'est arrivé à mon mariage; On avais loué une voiture pour un temps précis, à cause de l'embouteillage, le temps s'est écoulé, le mec refusé de nous ramener chez nous; il restait 700 m au grand maximum, on est descendu sous une pluie battante pour héler un taxi, La suite bah un divorce au bout de 5 ans et qq mois Dès le départ ça marchait pas |
|
| ||||
| ||||
|
le pire mariage, le marié qui s'est battu avec l'ex de la mariée... sur le parking.. et ça a fini en bataille rangée.. et moi au milieu car amie du marié et de la mariée, j'ai enlevé mes talons et me suis enfuie sans demander mon reste.. la mariée etait stupide, inviter son ex passe encore, mais dire quand tu es sur le trone à ton mari, tu vois celui qui est là bas et qui sourit c'est mon ex, ça releve de l'inconscience ou de la psychiatrie... Divorce six mois plus tard.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le seul qui est dans mes souvenirs ========> Ma fet7a que j'ai fait ( Juin 2006 ) : dans la forme : ambiance joyeuse, tout le monde est heureux pour les tourteraux mais dans le fond : mauvaises langues "choufi 8adi ki lèbsa" "yyyyyèèèè, 8adi jèya mel jbal wla kifach ?", "ana bè3da, choufa dial8a ma 3ejbtnich . . . " ![]() ha lala ces A***es ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Dernière modification par kadi10 ; 03/04/2009 à 14h27. |