| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Va revoir Bescherelle après viens parlé avec moi ...
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi en journée???la meute de loup rifi est en masse?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
N3al chétane !! Et rassure moi tout à l'heure quand tu disait que j'allais payer pour les autres Tazi tu rigolais |
|
| ||||
| ||||
| ''Va revoir Bescherelle'' toi la grammaire!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Lepasseur est venu avec sa femme ce soir... à moins que ce ne soit l'inverse... je pensais que l'Islam interdisait l'homosexualité ! ![]() Hé, le tazi... si ton dialecte est un mixage, tu l'es forcément toi aussi ?! Ton arrière grand-père était français ou espagnol ? |
|
| |||
| |||
|
Khataaaar had riafa !! Comme les enfants avec leur doudou, un bout de chifon, trois fois rien ils en font un mythe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| |||
| |||
| haha tien c pour toi. et aprend bien. ![]() ![]() Présent je tu il nous vous ils suis es est sommes êtes sont Imparfait j' tu il nous vous ils étais étais était étions étiez étaient Passé simple je tu il nous vous ils fus fus fut fûmes fûtes furent Futur simple je tu il nous vous ils serai seras sera serons serez seront Passé composé j' tu il nous vous ils ai as a avons avez ont été été été été été été Plus que parfait j' tu il nous vous ils avais avais avait avions aviez avaient été été été été été été Passé antérieur j' tu il nous vous ils eus eus eut eûmes eûtes eurent été été été été été été Futur antérieur j' tu il nous vous ils aurai auras aura aurons aurez auront été été été été été été |
|
| |||
| |||
| Khatard had riafa mdrrrr l'autre bladinaute il me sort que je vais payer devant allah pour se que les tazi ont fait aux riafa mdrrrrrr Ils réfléchissent par communauté, J'en suis sure ils doivent se partager les salates Ceux de Tanger ils font le jfar, nador dhor... N3al chétane c'est quoi cette secte ? haha
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|