| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Awdarebbi imcumen-a swin ca n crab... jitten dig ubayud nsen, wa kidsen terha qa3 ! Nec aqa u7regh, ad ra7egh ad tsegh... S-tissa a tawmat ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
En islam tu ne doit faire aucune distinction entre tes frères muslims. Toutes ses cultures quand tu commence à les adorer, sa deviens quelque part tu chirk, tu fait le jeu de satan, et tu fini par te perdre et te contredire. A partir du moment ou tu à commencé à valoriser l'homme par rapport à sa culture, sayait tu es perdu. Tu as beau dire ouais notre culture n'a pas la place quelle mérite blabla, sa peut etre un combat justifié, mais pas au détriment universelles de l'islam. Moi tu peut cracher sur le darija j'en ai rien à foutre!! Tu peut meme te torcher avec le drapeau du maroc, prrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| et jsuis une vraie et pure tarifect et rien à battre si ça plait pas ![]() ps: adchen yimedssen |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec des ighyourén comme toi..., |
|
| ||||
| ||||
| si tu est un PD refoulé et que tu a du mal a avoué ton homosexualité au point de te cacher derrière une blague qui fait rire personne, faut pas avoir peur d'en parler a ta famille...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Serieux ya des cas de laboratoire ici. Ils s'accrochent exessivement comme des koalas à leur culture, ils en font leur identité et leur raison de vivre. Leur haine les à rendu schizophrène, à cheval entre idolatrie de la culture amazight et l'islam. Ils sont perdus
Dernière modification par LePasseur ; 16/04/2009 à 04h54. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
tu ne dors pas encor toi |
|
| |||
| |||
| J'aurais bien voulu te repondre 10 et m'etre tromper sur toute la ligne pour dire vrai, j'aurais été le premier l'avouer. Sa m'a l'air tellement grave, et je ne m'en réjoui pas dutout, Prouve moi juste le contraire, pourvu que je me trompe...
|