| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez très bien Bon voila, après avoir payer les frais et envoyer le dossier (Hors-DAP) a Rabat,j ai reçu le message suivant dans ma boite de messagerie : ""Nous vous informons que votre dossier a bien été reçu par l'Espace CampusFrance et nous vous en remercions... "" alors le problème c est que les deux cases "Paiement" et "Validation par l'équipe CEF" sont encore en ROUGE!!( c est normale ou pas ??) en plus maintenant je en sais pas quoi faire ?? est-ce je dois les appeler (Campusfrance) par téléphone pour fixer la date de l'entretien ?? Merci d'avance ^_^ cordialement. |
|
| |||
| |||
|
franchment welah je ne c pas pourquoi en faite stp di moi combien du temps entre lorsque vs avez envoyé le dossier et le message reçu ? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
j ai envoyé mon dossier et 6 jours après on ma envoyé le message.
|
|
| |||
| |||
|
ah merci bien bon stp peut tu me dire c koi exactement les piéce ke ta envoyé ds ton dossier ( en géneral ) et MERCI ENCORE !! |
|
| |||
| |||
|
bulletin de 6eme et bac et bac+1, les relevés de notes (6eme,bac), attestation du bac, bordereau de paiement des frais, attestation de poursuite de formation, CIN, attestation du stage,et le TCF
|
|
| |||
| |||
|
plz y a t il quelqu'un qui peut me répondre a ma question ??
|
|
| ||||
| ||||
| bon c'est pas grave si les cases reste encore rouge au moins t'as reçu le message de confirmation de réception de dossier et c'est bien suufisant . y'a plein de gens dans ton cas donc t'inquiete . pourrai tu me montionner l'adresse a laquelle t'as envoyé le dossier ,je suis un peu confu ,car je l'ai envoyé a celle ci moi :2 rue Al yanboua ( je crois du coup que j'ai fait une grave faute ,n'est ce pas ? )bonne chance |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous : J'ai lu que vous payez de l'argent pour vous inscrire là bà à cette université il me semble ! Or, j'aimerai que vous me dites comment vous transferez votre argent vers ce lieu là quelques part en France en dehors du Maroc ! Merci d'avance de vos reponse ! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour , bon moi le 20/03/2009 mon papa a deposé mon dossier chez campus France, et jusqu'au maintenant je n'ai reçu aucun msg de leurs part comme quoi ils ont bien reçu mon dossier , j'ai essayé hier de les appelre mais en vain , j'ai peur wllah |
|
| ||||
| ||||
|
slt les amis ne tkt pas tindin tu sais appele les encore une fois et donne leur ton numero identifiant pour kils te valide le dossier ,et normalement si ton pere a depose ton dossier papier ils verifient les documents originaux et ils garderont ke les copies legalisees ils valident immediatement ton dossier et les cases seront vertes mais ceke tu dois faire la leur appeler et leur expliker tu recoi apres un message pour prendre RDV pour passer l entretien comme ca les universites ke tas choisis oront l droit d'acces a ton compte voila BONNE CHANCE A TOUS |
![]() |
| Tags |
| campusfrance, envoyer, message, par |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |