|
| |||
| |||
|
ma mère a environ 100 tbassel de taouss de toutes les formes kel se fait une joie de prêtés au voisinage kan il y a une monassaba une fois y avait diaf é je devait poser djaj pour le repas pauvre de moi avec mes deux pieds gauches! je me suis pris le pied dans le tapis et...tchao djaja, tchao tabssel, la hachouma devant les gens heureusement il resté une djaja alors on a meublé ma mère voulé me butter les mamans disaient "mahlich mazala sghira!" #### j'ai 19 ans!! :chepa: mais qu'avais je fait pour meriter ça imariable selon ma soeur :roll: |
|
| |||
| |||
|
:lol: dis, est ce que qq1 parmi diaf a pu attrapper au moins le poulet qui s'est envole en l'air?
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| |||
| |||
|
non mais yavé de la marka partout
|
|
| |||
| |||
| s'il y avait un fqih bouzarda parmi diaf, le poulet serait atteri dans ses mains. :-)
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| ||||
| ||||
|
si elle ta frappé avec un balai je suis dans la malheureusemanité de te dire que tu ne te marieras point!!! :cry:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et si elle l'a frappe avec un sherbil, elle se mariera avec qui?
|
| ||||
| ||||
|
si elle ta frappe avec un cherbil, elle se mariera avec un kherraz!! caramielle=====W je parle en connaissance de cause :lol:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si elle la frappe avec une sandala dial mika?