| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mdrrrrr la loi du plus fort?
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est une fusée ou un missile? |
|
| ||||
| ||||
| Israël ne respecte rien, et encore moins la dignité humaine. Israël est un état voyou qui fait injure aux juifs en général. |
|
| |||
| |||
| j'espère que tu es ironique...car dans le cas contraire,tu devrais me dire QUAND EST CE QUE Israel a respecté ne serait ce qu'UNE SEULE LOIE. |
|
| ||||
| ||||
| Pour ne pas choquer la mémoire défaillante de laminazi, je lui ferai remarqué que Israel n'a pas respecté la résolution de l'ONU lui demandant d'arrêter les opérations à Gaza il y a quelques mois.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comment peut etre nazi un juif? sinon.sur le fond,je suis tout à fait d'accord avec toi. je rajouterai aussi: les bombes à phosphore ca ne te dit rien cher laminabil? les blocus qu'elle aurait du lever depuis la nuit des temps? et qui a créé l'ONU? c'est pas les Etats Unis? qui sont les Etats Unis? C'est pas les Lobby et les multinationales sionistes? et la liste est longue. tu vois,c'est pas dur de créer un lien entre tout! il suffit de s'appliquer! |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve qu'un modérateur aurait du faire acte de présence par ici.... mais bon... il faut peut être pas trop en demander ?
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce fou rire
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| coree du nord, etats unis, fusée, japon, onu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |