je suis dégoutée de moi même

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2009, 13h57

Par défaut je suis dégoutée de moi même

salam alaykoum,

euu je ne sais pas par où commencer je suis avec une fille nous prions tous les deux nous sommes pratiquants mais la suite va surement vous faire douté de ma foi ou de ma pratique...

j'ai dormi chez elle sachant que c'est haram déjà et durant la nuit nous n'avons pas couché ensemble hamdoulilah car jamais je ne le ferai avant le mariage mais l'envie se faisait très ressentir et nos mains touché le corps de l'autre..... puis l'exitation était assé forte a cause des frotement et j'ai éjaculé.....

je suis dégouté de moi parce que je l'ai perverti et j'ai péché comme un imbécile

je sais plus quoi pensé de moi je me suis répenti mais j'ai mal au coeur j'ai échoué Allah m'a donné une perle m'a donné la foi et moi je lui ai tourné le dos pour ça.....

je ne cherche pas du réconfort mais comment puis je faire pour me répentir du mieu que je peux en plus de la salat
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 15h12

Par défaut Re : je suis dégoutée de moi même

Citation:
Envoyé par sopra Voir le message
salam alaykoum,

euu je ne sais pas par où commencer je suis avec une fille nous prions tous les deux nous sommes pratiquants mais la suite va surement vous faire douté de ma foi ou de ma pratique...

j'ai dormi chez elle sachant que c'est haram déjà et durant la nuit nous n'avons pas couché ensemble hamdoulilah car jamais je ne le ferai avant le mariage mais l'envie se faisait très ressentir et nos mains touché le corps de l'autre..... puis l'exitation était assé forte a cause des frotement et j'ai éjaculé.....

je suis dégouté de moi parce que je l'ai perverti et j'ai péché comme un imbécile

je sais plus quoi pensé de moi je me suis répenti mais j'ai mal au coeur j'ai échoué Allah m'a donné une perle m'a donné la foi et moi je lui ai tourné le dos pour ça.....

je ne cherche pas du réconfort mais comment puis je faire pour me répentir du mieu que je peux en plus de la salat
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
j'ai un conseil à donner à tous les gens qui racontent leurs péchés, ne racontez pas vos péchés, mais celui qui a commis un péché qu'il reste caché avec le voile que Allah l'a caché avec (ou qu'il contacte des personnes par mail privé) et qu'il se repent à Allah. on péche et Allah nous cache par son voile malgré ce qu'on a fait alors acceptons son sitr sur nous et repentons nous.
tu devrait remercier Allah parce que les choses ne se sont pas développés encore plus, et que ca s'est limité au toucher par les mains (qui est aussi une forme de fornication et un péché mais moins grave que la fornication effective). ton histoire te servira de leçon pour qu'un autre fois tu ne refasse pas la même faute, et ton histoire est aussi une preuve contre ceux qui disent que les savants sont trop stricte ou qu'ils sont extremistes quand ils disent qu'un homme et une femme (etrangers l'un de l'autre) ne devraient pas se rencontrer seuls sans ma7ram,
قال رسول الله ( ص ) : من كان يؤمن بالله واليوم الآخر فلا يخلون بامرأة ليس معها ذو محرم منها فإن ثالثهما الشيطان صحيح أخرجه أحمد وصححه الحكم ووافقه الذهبيhttp://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=1525
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=17205

et les histoires comme les tiennent ne manquent pas et ce sont des preuves avec lesquels Allah appuie les fatwas des savants et fait triompher la vérité des savants et rabaisse ceux qui créent le doute concernant leurs fatwas. Allah ta3ala a dit :
"بَلْ نَقْذِفُ بِالْحَقِّ عَلَى الْبَاطِلِ فَيَدْمَغُهُ فَإِذَا هُوَ زَاهِقٌ وَلَكُمْ الْوَيْلُ مِمَّا تَصِفُونَ"
al anbiya : 18

le vrai repentir d'un péché donné doit être le contraire du type de ce péché, par exemples, le repentir concernant quelqu'un :
- qui était athé, est le fait qu'il devienne monotheiste.
- qui a volé, est de rendre l'objet volé à ses propriétaires.
- qui a eût des relations avant mariage, est de couper toute relation avant le mariage.
...
je veut dire par ca que le fait de faire de bonne oeuvres (prières, ...) pour se repentir de son péché, et de continuer d'avoir des rencontres avant mariage, n'est pas un vrai repentir, car c'est comme si tu essaye de masquer (ou de maquiller) la vrai source du probleme et que tu ne veut pas réparer la source du probleme elle même. il faut traiter la source du probleme qui est le fait que vous vous rencontrez seuls, donc pour que tu te repentisse serieusement tu devrait arreter de la frequenter avant mariage.

Allahou a3lam.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 15h20

Barak Allah oufik, frère mouslim1
Oui j'ai appris récemment les conditions du repentir. Merci de les rappeler.
Je suis heureuse d'en apprendre chaque chaque jour,il est nécessaire de lutter contre son ignorance.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 14h17

Citation:
salam alaykoum,

Ca va, ce n'est pas trop grave Cousin...calmes toi, ce sois pas dur ainsi avec toi même , tu es fait de chair et de sang, il arrive a tout le monde de fauter, si tu estimes ca trop grave, tu t'es repentis, as demandé pardon ...c'est bon
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 18h59

Salam Alaykum ,
deja les 3 conditions du repentir : 1) Regret pour le peché
2)Cesser immédiatement le peché
3)S'engager a ne plus recommencer

Ensuite je te conseille la prière du repentir qui se compose de deux rak'aat a la fin desquelles tu exprimes ton repentir et tu recites quelques invocations pour Allah
et tu appelles la bénédiction de Dieu sur Son prophète.

Bref , regarde sur google tu trouveras des sites qui en parlent.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 20h04

T'as dormi avec une fille sans coucher avec? T'es très fort

Pour la repentance tu as ce qui te faut (cfr les messages ci-dessus).

Bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 20h12

Citation:
Envoyé par aldajjal Voir le message
T'as dormi avec une fille sans coucher avec? T'es très fort

Pour la repentance tu as ce qui te faut (cfr les messages ci-dessus).

Bonne chance.

oui parce que malgré ce que j'ai fait dans ma tête c'est clair et net pas de ça avant le mariage ni autre pratique sexuel quel quelle soit après ça pârait contradictoire vu ce que j'ai fait mais je connais mes limites et je ne les dépasserai jamais
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 20h15

Citation:
oui parce que malgré ce que j'ai fait dans ma tête c'est clair et net pas de ça avant le mariage ni autre pratique sexuel quel quelle soit après ça pârait contradictoire vu ce que j'ai fait mais je connais mes limites et je ne les dépasserai jamais
Dans ce cas, marie toi très vite sinon tu risques d'être frustré sexuellement.

En tout cas, chapeau malgré tout.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2009, 10h26
Kitty RULES

Citation:
salam alaykoum,

Sérieux mon petit tu as fais comme dans american pie mdr.Non serieusement tu as fais une faute, ça arrive a tout le monde, Dieu est misericordieux si tu te repends tu lui a tourné le dos et tu a stoppé.Même le prophète pbasl a fait des erreurs personne n'est parfait donc reste sincère, continues a assumer ce que tu fais comme un bonhomme et ton malaise va passer.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2009, 10h29

Citation:
salam alaykoum,

t es catholique?????

Normalement c'est chez les catholiques qu'on se torture pour si peu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38