|
| ||||
| ||||
|
Salam C mon premier sujet je veut bien discuter avec vous concernant "les droits de la femme" vous nous voyez ps que les enfants est perdu dans cet nouvelle mode des droit? vous nous avez ps remarquez que en a perdu la vrai femme marocaines deyale zemane moulatte dare li 7adya darha ou zemnha? qui ce que vous pensez? désoler les femmes mais des fois sar7a ra7a même si je suis une femme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux parler de la moudouwana au Maroc? Ou du droit des femmes en general? |
|
| ||||
| ||||
| Non je parle des droit en générale pour la modwana je suis pas contre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yallah valizi répond en sait jamais dejibe lina moufide |
|
| |||
| |||
| Citation:
Surtout,il faut pas compter sur letranger pour discuter ou dialoguer!! Par contre j'ai une question chamiya:c'est un gateau non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yallah tu peut répondre je suis sur que tu a bcp chose a nous dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais jai pas bien compris le but de ce post en tout cas si c pr remettre en cause nos droits franchement nan nos droits ont été durs a obtenir faut pas le nier
__________________ blasée ○ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dis bcp de conneries oui Mais si tu me confirmes que tu es belle,je peux faire travailler mes neurones chamiya,je rends ton topic vivant et j'incite tout le monde à participer |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si Nawal n' a pas compris le but du sujet,je me demande qui va le comprendre Alors ya chamiya ton sujet est nulllllllllllllllllllllllllll |