|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Au terme d'une année de stage, je souhaite organiser un pot de départ. Je souffre de quelques contraintes: je n'ai pas de four chez moi, je ne suis pas motorisée donc confontrée à l'impossibilité d'amener une grande gass3a de couscous au boulot...et surtout, je suis en manque d'idée. Et pour corser le tout, l'équipe au boulot me lance moults allusions relatives à la bonne cuisine Marocaine. J'ai cru comprendre que quelques apprentis chefs sévissent par ici. Auriez-vous quelques suggestions? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Service Traiteur!!!! Ca livre au boulot et tu as le temps de te faire belle et pimpante... Pense juste à l'appareil photo!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peut faire aussi quelques petits mets sucrés qui ne necessite pas de cuisson au four (briwates aux amandes,makroud,...) C'est qu'une suggestion à toi de voir pour le reste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais comme eux , ramène des Chips et du Soda !! ![]() la bonne cuisine est réservé aux "intimes" !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne idée, Citation:
ouais, c'est vrai tu as un peu raison........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, en bonne blédarde, je ne pourrais pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ze3ama on n' a même pas eu l'occasion de se croiser dans un congrès,lol)Invite les tous dans un bon restaurant marocain, Et pour les autres qui, malheureusement doivent assurer la continuité du service,fais les livrer
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 12/04/2009 à 14h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Salut toi!) Le restaurant Marocain fait partie du programme, mais uniquement entre collégues. Le pot, ce sera pour ceux qui auraient été d'astreinte et surtout pour les paramédicaux. (Comment que ça va bien?) |
![]() |
| Tags |
| boulot, pot, que faire? |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |