|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Dans mon ancienne boîte j'ai fait un "petit-déj" de départ : - mini viennoiseries - café, thé, jus de fruits - gâteaux : au chocolat, tarte aux pommes, roses des sables - fruits Tout le monde a bien aimé : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
snif,snif la France va te regretter(je sais que toi non) Ce n'est pas triste un restaurant sans les paramédicaux surtout les infirmières ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Non sérieux faut pas se prendre la tête avec les froggies De la bonne cuisine marocaine....Je leur en donnerai moi de la bonne cuisine marocaine... Un tour au Monop....Deux bouteilles de champagne et 8 paquets de chips, wejme3 ou twi...40€ max....S'ils veulent un bon repas marocain, ils n'ont qu'à aller le payer de leurs deniers au "bon touareg". Ou alors arrêter de voter Sarkozy aux présidentielles, comme ça ils auront plus de marocains, et la cuisine qui va avec
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, en reprenant un peu l'idée de Lizzie, tu leur fais un espèce de goûter à l'orientale avec: thé à la menthe biensûr diverses pâtisseries jus d'orange qahwa et pourquoi pas qq petits chocolats... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Sinon, les piqueuses ne se mélangent pas aux Grands Sages...Chacun à sa place!. Amies infirmières, bien le bonjour! ![]() Citation:
|
![]() |
| Tags |
| boulot, pot, que faire? |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |