|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Cet innocent post réveillerait-il d'insoupçonnables rancoeurs? ![]() Nous nous devons de nous accrocher à nos bonnes valeurs et notre historique sens du partage et de l'hospitalité!...Si, si... Je note l'idée du thé à la menthe. Improbable odeur de ateï, pas mal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(sauf les IADE)Et tu t'es attachée à quoi
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| J'en sais rien ça dépend de si c'es de coutume d'inviter les gens d l'extérieur de la boite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok ok la prochaine jte ramenerai ton canap |
|
| ||||
| ||||
|
Des bonbons marocains + the à la menthe vu les contraintes t'as pas trop de choix
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des chewing gum flash ? Des sucettes kojak ? cheklata darb3a deriel ? caramel jeuj deriel ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() = Biscuits. Je vis en belgique alors arrête de la ramener. Et puis ils ont demandé des spécialités marocaines ils seront servis avec : Des chewing gum flash ? Des sucettes kojak ? cheklata darb3a deriel ? caramel jeuj deriel Pas mal ton idée. Qd tu veux tu peux
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les collègues arrivent et y'a rien sur la table. Stupéfaction (chui en train de lire un article de journal spour ça smot est là )Et là t'as un gamin qui se pointe : aw aw aw ! ya 3ibadallah ehna kaw kaw,tgarmila, caramel, pipas la glaaaaaace. Derrière lui un autre avec bigni chooooooooooo bgni choooooooo ! n guerreb pour l'eau fraiche avec un parasite qui le suit en criant lma derhem ! lme derhem ! lma dehem Et le clou du spectacle : des bebbouche en amuse gueule servi dans sa sauce qui marine depuis 3jours au soleil ! ça vaux mille fois vos patisseries qu'on peux trouver n'importe ou et là tu les fait voyager |
![]() |
| Tags |
| boulot, pot, que faire? |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |