|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi-même déjà tu m'as fait voyager alors eux j'imagine pas. ![]() Mine de rien (pour reprendre ton expression) avec les parasites, le soleil et cie je ne suis jamais tombée malade. Goul Bissmillah et c bon.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rentre à la maison maintenant. T'entend dehors ? besla beslaaaaaaaaaaaaa jabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiil jabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiil lbeed lbeed ! Ma soeur est tombé malade deux fois a cause des bebbouches. La deuxième fois jlui ai dit c'est officiel ma soeur t'es bete ! La première fois elle avait failli clamsé et au premier retour au bled elle en remange |
|
| ||||
| ||||
|
j'avais une très bonne idée à te proposer, mais la piqueuse va aller piquer! pas le temps de te la proposer ! ![]() bon vent à toi! |
|
| ||||
| ||||
|
oh la la j'ai envie de partir en vacance 7louwi ou ga3la t7aloui lol polo polo la glaaaaaaaaceeeeeeeeee
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non franchement et pourtant je ne comptes plus le nbr de sandwich saucisse (dit à la viande d'ane ou de chien) que j'ai pu manger au retour de la plage, bebouche n'en parlons pas et je n'ai jamais frôlé la mort pour autant. SI ta soeur est une fan elle ne pouvait pas s'empêcher. Elle n'est pas bête ok.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'ai bu juste la sauce là... elle arrache la gorge tellement elle est assaisonné !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah t'es degeuuuuuuuuu ![]() j'ai le gout là qui revient dans ma bouche |
|
| ||||
| ||||
|
a ce qui parait certains vendeurs de beboucha remettent les coquilles vides ds leurs marmites pr économiser! ![]() burrkkkk et bon appétit bien sûr! |
![]() |
| Tags |
| boulot, pot, que faire? |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |