|
| |||
| |||
| Citation:
![]() miamm =D
|
|
| ||||
| ||||
| bah non! de tte façon manger debout devant une marmite à coté de 15000 personnes non merci... en tout cas ca se passe comme ça a lksar!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si elle aime bebouche elle ne l'est pas. je vais lui demander si ça le l'intresse pas de créer une assoc
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je te conseille la totale,puisque tu veux jouer la fille exotique ,quand tu arrives en bas de l'immeuble,appelle les tous pour voir que tu es arrivée sur un hmar marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wollah je suis morte de rire! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Là où je travaille,il y a chaque semaine au moins un depart. Pour marquer le coup,la personne,elle descend vite fait chez leader price,meme pas monoprix,elle achete de boites en cartons de jus,trois ou quatres chips et l'affaire est reglée En revanche chez les rebeus .............................. . Tas lu comme moi,elle veut faire une Zerda!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ps : je n'ai pas eu le temps de te répondre sur les génériques étant donné que la dictature de la censure sévit sans comprendre la raison. Sinon je suis en parfaite accord avec ce que tu avais écrit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh oui, pire que ce que tu pensais... Citation:
. . Khassni berrad! Chez moi?...Pas assez de place et puis j'ai pas poussé le vice jusqu'à me lier d'amitié avec eux... ![]() PS: Je n'ai pas saisi non plus la raison pour laquelle la censure s'est abattue sur ton post. Une occasion ratée d'expliquer au gens le concept du générique...une de plus .
|
![]() |
| Tags |
| boulot, pot, que faire? |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |