|
| ||||
| ||||
| J'espère pour toi que c'est la kasba et pas la casbah. Je ne connais pas le premier mais le second c'est comment dire un autre style je pense ! C'est un repère d'anciens délinquants à la retraite (sta dire rmiste de 35 balais). J'ai déjà dû y'aller qques fois pour voir du monde mais même un café je le prenais pas... Sinon la kasba c'est à coté de mon dépot mais je n'y ai jamais mangé. |
|
| ||||
| ||||
| je connais pas du tout! mais sanid a l'air de connaître! samedi soir je vais au marrakech pour un anniversaire! endroit kitshissime
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MDR le Marrakech, met des lunettes de soleil les tapisseries, tapis et deco vont te faire mal aux yeux ![]() N'oublie pas le message à passer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle va faire un pot de depart au landrel! il faut qu'elle renonce meskina......sinon pr le marrakech, parait il que c un tunisien qui le tient maintenant! cherchez l erreur
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jibi chips, coca, hlawa diel 8om o nodi nayda ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je me suis renseignée...c'est plutôt la "Kasba", sise rue Jules Verne...quelque part dans Rennes. Connaissant mes chers collègues, je les voie mal plonger le museau dans une zone annexe de Maghrébie. Le pot de départ, c'est plutôt sur le lieu de travail. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Blablote, n'oublie pas de nous faire un compte rendu de ta fameuse soirée |
![]() |
| Tags |
| boulot, pot, que faire? |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |