|
| ||||
| ||||
|
Je me suis marié(e) vierge, al hamdoulilah Je n'ai pas su garder ma chasteté avant de me marier. Je ne suis pas encore marié(e), je me préserve jusqu'au mariage incha'Allah. Je suis redevenu "vierge" depuis mon repentir, Allah le Tout miséricordieux... Je ne suis pas marié(e), mais je ne garde pas ma chasteté. Je le suis encore mais je ne vais pas tarder à craquer. (modos : pouvez vous mettre ce post sous forme de sondage svp; merci) Dernière modification par Eloquence ; 05/04/2009 à 19h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Rifia2009 ; 05/04/2009 à 20h07. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vraiment utile un sondage pareil ? C'est quand même un peu pervers de vouloir savoir cette partie intime de la vie des gens... |
|
| ||||
| ||||
| Je te rejoins sur ce point !
|
|
| ||||
| ||||
| si vous trouvez ceci un peut pervers !c'est quoi votre opinion alors sur le post Sex and only sex qu'a eu de succée ?
|
|
| ||||
| ||||
|
La pulsion sexuelle a l'air de travailler beaucoup les musulmans, SURTOUT avant le mariage.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les autres n'en ont pas des pulsions ! vraiment faut s'abstenir de dire des conneries de ce genre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben t'as jamais eu autant tort, parce que si les musulmans sont plus obsédés que les autres, c'est que leur religion leur interdit la fornication, d'où un effet «fruit défendu». |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les musulmans ne sont pas obsédés ! pfff .... |