Vivre et mourir au Canada?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2004, 04h49

Par défaut Vivre et mourir au Canada?

Hello guys. J'ai déja vécu au Canada. J'aimerais vous poser la question suivante : Pensez-vous passer votre vie entière au Canada jusqu'à vos derniers jours???. Est-ce-que ça vaut la peine de sacrifier toute sa vie labas??? Ne pensez vous pas qu'avoir des dîplômes solides et de l'expérience et quitter après quelques années est beaucoup mieux??
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 21h57

Par défaut Sondage: Vivre et mourir au Canada

Pour faire quoi? Bladek hya fin katakoul terf dial lkhobz!!! qu'est ce qu'on sacrifie en restant au Canada?
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 23h34

Par défaut Re : Sondage: Vivre et mourir au Canada

Citation:
Envoyé par Morocco1 Voir le message
Hello guys. J'ai déja vécu au Canada. J'aimerais vous poser la question suivante : Pensez-vous passer votre vie entière au Canada jusqu'à vos derniers jours???. Est-ce-que ça vaut la peine de sacrifier toute sa vie labas??? Ne pensez vous pas qu'avoir des dîplômes solides et de l'expérience et quitter après quelques années est beaucoup mieux??
Y passer sa vie je n'y pense pas.....
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 00h01

Citation:
Envoyé par Morocco1 Voir le message
je compte avoir mon diplome,plus de l'expérience et retourner au bled
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 22h14

retourner dans un pays du tiers monde non jamais , le marco est un pays bon juste pour les vacances mais y vivre pour moi c est l enfer .
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 22h55

Entrées dans le blog: 1

ça dépend si t'as la nationalité Canadienne ou Française;dans ce cas tu as une assurance-vie ! à ce rythme là ce sont les Européens qui vont venir travailler au Maroc pour un salaire d européen et les Marocains vivre à l'Etranget avec un salaire Marocain (voire Capital du mois de Fevrier)
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 00h08

Citation:
Envoyé par dodi72 Voir le message
retourner dans un pays du tiers monde non jamais , le marco est un pays bon juste pour les vacances mais y vivre pour moi c est l enfer .
Même pas pour les vacances, sauf si tu es vraiment déprimé. Parce qu'après une semaine là-bas, tu as hatte de rentrer chez toi, et bien gueri.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 02h55

Citation:
Envoyé par Assendou Voir le message
Même pas pour les vacances, sauf si tu es vraiment déprimé. Parce qu'après une semaine là-bas, tu as hatte de rentrer chez toi, et bien gueri.

et l'ete qui suit, t'es le premier a reserver ton billet d'avion pour y retourner...
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 06h04

Entrées dans le blog: 1

En tout cas le Maroc n'a pas besoin de gens comme vous !Vous etes l'incarnation mème de ce que vous voulez fuir !Posez vous une seule question :Qu'ais je fait pour mon pays?
Si c'était les Européens qui avaient développé le pays ça aurait été le paradis !
et ha qu'est ce que vous avez fait dans votre nouveau pays?là où vous allez vous suscitez le racisme
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 06h05
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
Envoyé par sarbacan Voir le message
En tout cas le Maroc n'a pas besoin de gens comme vous !Vous etes l'incarnation mème de ce que vous voulez fuir !Posez vous une seule question :Qu'ais je fait pour mon pays?
Si c'était les Européens qui avaient développé le pays ça aurait été le paradis !
et ha qu'est ce que vous avez fait dans votre nouveau pays?là où vous allez vous suscitez le racisme
tout à faiit......................... ...............

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38