|
#1
| |||
| |||
|
Hello guys. J'ai déja vécu au Canada. J'aimerais vous poser la question suivante : Pensez-vous passer votre vie entière au Canada jusqu'à vos derniers jours???. Est-ce-que ça vaut la peine de sacrifier toute sa vie labas??? Ne pensez vous pas qu'avoir des dîplômes solides et de l'expérience et quitter après quelques années est beaucoup mieux??
|
|
#2
| |||
| |||
|
Pour faire quoi? Bladek hya fin katakoul terf dial lkhobz!!! qu'est ce qu'on sacrifie en restant au Canada?
|
|
#3
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
#4
| |||
| |||
| Citation:
|
|
#5
| |||
| |||
|
retourner dans un pays du tiers monde non jamais , le marco est un pays bon juste pour les vacances mais y vivre pour moi c est l enfer .
|
|
#6
| |||
| |||
|
ça dépend si t'as la nationalité Canadienne ou Française;dans ce cas tu as une assurance-vie ! à ce rythme là ce sont les Européens qui vont venir travailler au Maroc pour un salaire d européen et les Marocains vivre à l'Etranget avec un salaire Marocain (voire Capital du mois de Fevrier)
|
|
#7
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
#8
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'ete qui suit, t'es le premier a reserver ton billet d'avion pour y retourner... |
|
#9
| |||
| |||
|
En tout cas le Maroc n'a pas besoin de gens comme vous !Vous etes l'incarnation mème de ce que vous voulez fuir !Posez vous une seule question :Qu'ais je fait pour mon pays? Si c'était les Européens qui avaient développé le pays ça aurait été le paradis ! et ha qu'est ce que vous avez fait dans votre nouveau pays?là où vous allez vous suscitez le racisme |
|
#10
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |