|
| |||
| |||
|
tout a fait d accord avec DODI72 ngolikom wahad lhaja j aime pas le maroc malheureusement et je pense pas rester ici c est l enfer wallah pas de travail pas de respect pas d humanite pas d ordre pas...pas...pas... walo makayn hta haja li katfarrah f had lablad les annees passent vite sans rien realiser avec une maitrise en chimie et 5 ans d experience de travail dans un labo medicale et avec un probleme de salaire avec le patron voila j ai quitter le travail et j ai rien trouver d autre pour l instant.. alors finahia lablad lablad mamsaw9ach la lia la lik vraiment je prefere quitter et merci |
|
| |||
| |||
|
rbi ydir lifiha el kheir ne t'en fais pas , essaye de proceder à l'immgration piusque tu as 5 ans d'experience et en mmme temps te doit chercher un travail de quoi subvenir. le maroc est un tres bon pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
'tain, ça doit être déprimant la neige et le froid du Canada quand même ..........
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
|
ca reste un choix vrament objectif
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu c hannouna je c ke t en chomage et ke c dure, et je c ke ma situation n'est pas comme la tienne moi je bosse et relativement trankil, mais je ss comme toi je ve kiter ce blad pr bp de raisons, bzaaaaaaaaaffff dial les raison, g deja poser les pr et les contres de mon projet d'mmigration crois mois contre 80% de pr, et je n'hesiterai pas un seule minute, mais j'aime pas qd les gens disent kon a pas un bon pays ou j,aime pas mon pays, car vois tu ton pays c comme ta maison, tu as tt les droit fiha, mais la maison du voisin aucun, il t'aceuil ok mais tu na pas le droit de depasser certain limite, les enfants dial le voisin peuvent ne pas t'acceullier, et te regarder de travert car t ds leur maison, mais ds ta maison tu tes freres et soeurs ki sont tjr la pr toi, et tu fait comme tu ve, tt cela pr te dire ke cert on a ts besoin du canada, et kel va ns ouffrir des chances ke notre pays ne pourra jamais ns les offrir, mais on a un bo pays, ki est tjr ds ns coeur. peu etres tu te rendra compt de cela kon tu sera labas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne les vacances, le Maroc n'est pas connu pour la bière de qualité, ni la liberté de la boire assis à une table sur une terrasse ou trottoir. ![]() But still, I don't want to rain on your parade. Dernière modification par Assendou ; 27/06/2009 à 02h58. Motif: . |
|
| ||||
| ||||
| il parait que tu ne t'es pas encore débarrassé de ta mentalité tiers mondiste toi qui vis dans une pays développé...
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
|
"Ask yourself what can you do for your country, not what your country does for you" (merci Kennedy).
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y a ceux /celles qui ont senti le clou le premier jour de leur arrivée au Canada et ceux/celles qui l’ont senti au fur et à mesure que le temps y passe et finalement ceux /celles qui ne le sentiront qu’à la fin de leur vie…. ceux la, le CLOU c’est déjà bien placé en eux (terchegue fihum) et c’est déjà trop tard pour y remédier….
|