| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous des hommes qui s'entretiennent ? Salam, Un homme qui s'entretient physiquement, qui court tous les dimanches matins, qui fait ses séances de muscu fréquemment, tout ca pour plaire a sa femme, vous en pensez quoi? Certains diront qu'il le fait pour aller voir ailleurs pendant que madame fait les taches ménageres. Mais sérieusement, vous seriez prete a courir avec lui le dimanche matin a 8h du matin pour garder la forme et plaire a votre mari? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous des hommes qui s'entretiennent ? Moi je fais 4 séancesd muscu par semaine Et 5 séances de cardio. Par contre pas encore de femme..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous des hommes qui s'entretiennent ? oui ![]() mais pour etre trop musclé non
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous des hommes qui s'entretiennent ? Citation:
perso je n'aime pas les hommes qui se comportent comme des femmes. Maintenant entre faire un jogging le dimanche matin et faire de la muscu en regardant ses muscles tout en s'épilant, y a une différence.... |
|
| ||||
| ||||
tout ça pr nous dire que tu es un sportif et bien fait!! olala t'as vraiment envie de prononcer la fameuse phrase ( cf post " la plus belle phrase que votre chéri vous ai dite") ![]() + sérieusement, j'aime bien les sportifs, mais il ne faut pas que ses séances de muscu vire à l'obsession , et trop de muscles , ce n'est pas beau !! sinon, je serais prête à courir, j'aime ça d'ailleurs, ms ts les dimanches à 8h, un peu trop pr moi. |
|
| |||
| |||
Je pense que c'est des tapettes ! lol Non sérieusement c'est bien le sport je devrais en faire plus souvent |
|
| |||
| |||
entre nous tu crois que y a une meuf qui dira "oh non les abdos c'est nul je préfère un homer simpson" alors toi aussi arrete de poster des posts à la con. Si tu galères va faire autre chose mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute a ce sujet!!! |
|
| ||||
| ||||
Je pense que oui , et puis c'est une belle preuve d'amour qu'ils se fassent beaux pour nous si il faut j'irai courrir avec lui ... |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas dis que j'allais courir avec lui mais juste l'accompagner ![]() deja que pour gagner 2 grammes 50 im faut 1 mois ...
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que pensez vous des hommes qui s'entretiennent ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes, que pensez-vous des piercing ? | Sophia 57 | Histoires de coeur | 151 | 24/02/2011 19h51 |
| que pensez vous les hommes | soso240 | Général | 9 | 15/08/2009 01h46 |
| Que pensez-vous des hommes qui... | Soumiyaaa | Jrad | 68 | 26/06/2008 14h19 |
| Des Hommes Politiques Francais Entretiennent-ils Des Reseaux Pedophiles En Afrique ?? | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 17/01/2008 11h34 |
| Que pensez vous de la virginite des hommes | Général | 109 | 02/12/2003 12h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |