Accoucher plus vite

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2009, 01h47
Asteroideb61    

Re : Accoucher plus vite

Citation:
Envoyé par Elcondor
Wallah je t'aime du fond du coeur..... il ne te merite pas en plus yekh Fassi estimes-toi heureuse d'avoir fini avec lui.....

fourire !

Merci pour cette déclaration fraternelle ! El hamdoulillah ...je suis heureuse d'en avoir fini..et bien fini ...et bon divorce et bonne entente tout de même !
Réponse avec citation

Vieux 12/04/2009, 17h14
ranya905    
Amour, Paix et harmonie !

Citation:
Envoyé par nadia715
Bonjour les filles

Voila ma dpa est prevu pour le 28 Mai inch'allah mais la j'en peux plus d'etre enceinte j'aimerais accoucher debut mai vu que le bb ne sera plus en danger alors j'aimerais des astuces si ca existe car la vraiment j'en peux plus avec ma siatique qui me fai souffrir le mal de dos de corps bref vous savez ce que c'est la misere

Si vous avez des conseils (recette de grand mere etc) je suis toute ouie de plus j'aimerais connaitre des astuces pour que la dilatation soit plus rapide et pour eviter les dechirements voir lepisio car ca me fait trop peur

Je sais bien Que je demande la lune mais bon ca existe ptetre

merci a vous

bonjour,

Ya pas de recette miracle , sinon fait de la marche si tu peut !!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 17h21
ciana    

Citation:
Envoyé par nadia715
Bonjour les filles

Voila ma dpa est prevu pour le 28 Mai inch'allah mais la j'en peux plus d'etre enceinte j'aimerais accoucher debut mai vu que le bb ne sera plus en danger alors j'aimerais des astuces si ca existe car la vraiment j'en peux plus avec ma siatique qui me fai souffrir le mal de dos de corps bref vous savez ce que c'est la misere

Si vous avez des conseils (recette de grand mere etc) je suis toute ouie de plus j'aimerais connaitre des astuces pour que la dilatation soit plus rapide et pour eviter les dechirements voir lepisio car ca me fait trop peur

merci a vous

tu veux accoucher avant terme,le mieux est de suivre le cours normal des choses,c'est peut être mieux pour ton bébé,c'est a lui qu'il faut penser,t'es une maman avant tout
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 14h22
Boule de soie    

Bonjour, prends 1 ou 2 cuillères à soupe d'huile de Ricin que tu trouveras en pharmacie. Ce n'est pas agréable à boire, mais une amie en a pris le soir au coucher et quelques heures après, les contractions ont démarrées. C'est efficace, mais à prendre uniquement après 39 semaines de grossesse pour être certaine qu'il n'y a aucun danger pour le bébé.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 19h21
khalida73    

Citation:
Envoyé par nadia715
Bonjour les filles

merci a vous

bonsoir nadia
sois patiente et ne précipite pas les choses ,profite du temps qui reste et repose toi au maximum.
ne fait pas de betises les jours passent trés vite ,si tu veux éviter l'épisio il faut éviter de crier parce que ça énerve celui qui va t'aider à acoucher et suivre les conseils du gynico ou la sage femme .je crois c'est votre premier ;
bon courrage et wakfa sa8la comme on dit chez nous
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 19h42

Citation:
Envoyé par nadia715
Je sais bien ma belle mais ca me parait tellement long lol et debut mai je serai a 37 SA donc ce sera bon c clair que j'ai pas envie avant mais je patiente de tte facon j'ai pas le choix et sachant que je suis de nature impatiente voili voilou

sinon ca va toi c bientot pour toi c prevu pour debut mai c ca ahlala kan jy pense c passé vite mais la ca devien de plus en plus je passe mes nuits a souffrir et les journées pareils jpeu plus rien faire avec ma siatique bref l'essentiel c que tt sse passe bien et qu'elles soient en bonne santé grace a Dieu

Tu verras que quand t'auras accouché les nuits blanches que tu vas passer (purée l'horreur) tu voudras qu'il retourne dans ton ventre alors patiente et profite. Mais franchement plus il sera dans ton ventre mieux il se portera incha'allah.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 19h57
just me    
You know you love me XoXo

A c'qui parrait tu peux accoucher plus vite avec l'huile de ricin...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 20h54
Boule de soie    

Citation:
Envoyé par just me
A c'qui parrait tu peux accoucher plus vite avec l'huile de ricin...

Je confirme, c'est tout à fait vrai.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 18h48
nadia715    

Merci pour vos reponses les filles ba finalement j'ai acouché deux semaines a l'avance sans rien faire lol le 15 mai 2009 j'ai perdu les eaux a 8h et j'ai acouché a 12h04 comme prevu je n'ai pas eu de peridurale j'ai soufert mais hmd tout va bien c'etais rapide heureusement.

Nous sommes tres heureux malgré les nuits blanches lol
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 18h59
Muslim_1902    

Citation:
Envoyé par nadia715
Merci pour vos reponses les filles ba finalement j'ai acouché deux semaines a l'avance sans rien faire lol le 15 mai 2009 j'ai perdu les eaux a 8h et j'ai acouché a 12h04 comme prevu je n'ai pas eu de peridurale j'ai soufert mais hmd tout va bien c'etais rapide heureusement.

Nous sommes tres heureux malgré les nuits blanches lol

toute mes félicitation nadia751.
maboruk 3likoum.
que dieu le protége

je suis vraiment content que tout ce soit bien passé hamdoulilah
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Accoucher plus vite"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le "robeu" ne sert qu'a calculé vite et à courir vite… Benmouss Général 16 30/09/2009 16h08
Accoucher seule la_missia Forum parents 149 24/02/2008 23h10
quand accoucher? coolmind Bladinettes 26 19/02/2008 10h40
Accoucher differement Radoudou Forum parents 7 28/11/2007 16h41
maternité ou accoucher widad333 Bladinettes 8 31/05/2005 03h46

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.