|
| |||
| |||
| Re : Accoucher plus vite Citation:
fourire ! Merci pour cette déclaration fraternelle ! El hamdoulillah ...je suis heureuse d'en avoir fini..et bien fini ...et bon divorce et bonne entente tout de même ! |
|
| ||||
| ||||
bonjour, Ya pas de recette miracle , sinon fait de la marche si tu peut !!!! |
|
| |||
| |||
tu veux accoucher avant terme,le mieux est de suivre le cours normal des choses,c'est peut être mieux pour ton bébé,c'est a lui qu'il faut penser,t'es une maman avant tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accoucher plus vite Bonjour, prends 1 ou 2 cuillères à soupe d'huile de Ricin que tu trouveras en pharmacie. Ce n'est pas agréable à boire, mais une amie en a pris le soir au coucher et quelques heures après, les contractions ont démarrées. C'est efficace, mais à prendre uniquement après 39 semaines de grossesse pour être certaine qu'il n'y a aucun danger pour le bébé. |
|
| ||||
| ||||
bonsoir nadia sois patiente et ne précipite pas les choses ,profite du temps qui reste et repose toi au maximum. ne fait pas de betises les jours passent trés vite ,si tu veux éviter l'épisio il faut éviter de crier parce que ça énerve celui qui va t'aider à acoucher et suivre les conseils du gynico ou la sage femme .je crois c'est votre premier ; bon courrage et wakfa sa8la comme on dit chez nous |
|
| |||
| |||
Tu verras que quand t'auras accouché les nuits blanches que tu vas passer (purée l'horreur) tu voudras qu'il retourne dans ton ventre alors patiente et profite. Mais franchement plus il sera dans ton ventre mieux il se portera incha'allah. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accoucher plus vite A c'qui parrait tu peux accoucher plus vite avec l'huile de ricin... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accoucher plus vite Merci pour vos reponses les filles ba finalement j'ai acouché deux semaines a l'avance sans rien faire lol le 15 mai 2009 j'ai perdu les eaux a 8h et j'ai acouché a 12h04 comme prevu je n'ai pas eu de peridurale j'ai soufert mais hmd tout va bien c'etais rapide heureusement. Nous sommes tres heureux malgré les nuits blanches lol |
|
| ||||
| ||||
toute mes félicitation nadia751. maboruk 3likoum. que dieu le protége je suis vraiment content que tout ce soit bien passé hamdoulilah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Accoucher plus vite" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le "robeu" ne sert qu'a calculé vite et à courir vite… | Benmouss | Général | 16 | 30/09/2009 16h08 |
| Accoucher seule | la_missia | Forum parents | 149 | 24/02/2008 23h10 |
| quand accoucher? | coolmind | Bladinettes | 26 | 19/02/2008 10h40 |
| Accoucher differement | Radoudou | Forum parents | 7 | 28/11/2007 16h41 |
| maternité ou accoucher | widad333 | Bladinettes | 8 | 31/05/2005 03h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |