| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il me semble qu'ils ne font qu'essayer de trouver des sorties a l'impasse où ils se trouvent, alors tout le monde c'est des méchants et eux les gentils, une façon comme une autre de ne pas perdre la face quoi...
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très force possibilité , si cette thèse s est confirmée, que des parties palestiniennes seraient mises en cause, Ce serait pas pour les mêmes raisons que tu cites; Enfin à mon avis bien sur. Arafat bénéficiait d'une si grande popularité parmi les palestiniens qu'il pouvait se permettre ce geste. Même quand il a mis plusieurs membres dirigeant du Hamas en prison, sa légitimité n était pas mise en cause! Par contre, une partie de ses lieutenants ( du fatah) commençaient à se convaincre du discours americano israelien selon lequel Arafat était un réel obstacle à la paix! que les aides financières couleraient à flot s'il était plus au pouvoir( ce qui s est passé d'ailleurs..) le seul hic dans cette histoire c'est le Hamas qui est venu brouiller ce schema Enfin mon avis Dernière modification par ikkar ; 09/04/2009 à 04h41. |
|
| ||||
| ||||
| t'as oublié le plus important Mc Donalds
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr...sans oublier les magasins:chanel-LV-CD
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Moi oui... MOI je sais... quoique comme disait Jean Gabin... j'ai des doutes. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=orDR4JA91F4
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |