| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Cette question j'y réfléchie, un jour un ami à moi, m'avait dit que c'est illicite de se dessiner des traits sur la tête à la tondeuse, même si c'est pour le style, il m'avait dit qu'en allant à la Mosquée, la prière n'est pas admise. C'est pas que je suis la tendance, et tout ce qui est fashion mais moi je me pose plusieurs interrogations. Je suis attentif à mes agissements et mes comportements autant que musulman. Ma question est : Dessiner des traits sur la tête : est-ce licite ?
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon , interdit en Islam ou autorisé , je n'ai aucune idée , j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider. Paix ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin, c'est pas des traits partout, mais uniquement vers la gauche ou la droite de la tête.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
| Non honnêtement, je pense qu'il est exagéré de dire que ceci fait que la prière n'est pas acceptée. Ni haram ni halal, mais je dirais plutôt toléré ou déconseillé. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi cette règle ![]() Tu trouve que couper la main d'un voleur ou fouetté un fornicateur beau toi ?? Moi je trouve que c’est vraiment moche je devrais les interdire peut être ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quand il s'agit de la religion je suis Humourless, je te l'accord |
|
| ||||
| ||||
|
salam dessiner sur la tete! un jour mon frére a ca une toile darrainge avec les trois premiere lettre de son prenom! c'est pas laid, mais pas super bo non plus... Maintenn y'a pas de texte ki interdirait cela du moins, j'en est pas trouvé... wa salam |