| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'en prendrais bien un pour taper sur l'autre Voilà c'est dit ![]() Je n'ai plus rien à rajouter sPARApApirAApParapaaPiraP |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'en prendrais bien un pour taper sur l'autre tu prendrais lequel............ |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'en prendrais bien un pour taper sur l'autre Citation:
ca fait quel effet ? ps:moi je prendrai l'autre pour taper sur l'un |
|
| ||||
| ||||
rassures moi l'autre c pas la deuxième femme de ton mari ? ![]() ![]() (cf des posts très etranges aujourd'hui ) |
|
| ||||
| ||||
Non c'est mes oreillers ils ont pris trop de poussière ces derniers temps |
|
| ||||
| ||||
ouuuuf tu me rassures!! ah moi je faisais références à tes enfants, à tes frères, à tes voisins, à tes collègues bref la liste est longue .. |
|
| ||||
| ||||
merci pour ce post,je sens que je vais pouvoir me defouler un peu^^ et je sais exactement qui je veux taper avec qui! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'en prendrais bien un pour taper sur l'autre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tu connais bien la tienne, comment tu trouves l'autre? | tharbat | Forum amazigh | 25 | 17/09/2011 23h54 |
| Les femmes donnent le bâton pour se faire taper avec | Streaming | Histoires de coeur | 142 | 10/06/2010 14h04 |
| tafsire est bien d autre coran ,,,,, | bentag | Islam | 2 | 21/04/2010 06h40 |
| Taper la bise | Soufetma | Jrad | 25 | 08/06/2007 16h21 |
| la dictature du bien pensant et autre morale | mahjouba | Bladinettes | 64 | 09/07/2004 14h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |