| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
avis aux bladinautes parisiens ! bon bref ! Communiqué Rassemblement Le 1er mai à 11h Pont du Carrousel Le premier mai 1995, Brahim Bouarram, a été jeté dans la seine par une horde sortie des rangs de la manifestation du Front National. Huit ans après, en 2002, le FN arrive au second tour des présidentielles, cela fut tellement un choc pour les démocrates de France et d'ailleurs, que le premier mai qui a suivi nous étions 3000 à manifester au pont du Carrousel lieu de ce crime ignoble. En 2003 le maire de Paris, au nom des citoyens parisiens, a honoré la mémoire de Brahim Bouarram et de toutes les victimes de la bête immonde du racisme par la pose d'une plaque contre l'oubli et pour le refus des discours de haine qui tuent. Parce que le front de la haine continue à parader dans les rues de Paris le 1er mai en confisquant le symbole de lutte des travailleurs de toute origine. Nous continuons à nous retrouver sur le pont du Carrousel pour dire plus fort que jamais : Non aux actes racistes et Non au discours haineux Retrouvons-nous le premier mai à 11h sur le pont du carrousel Premiers Signataires : ATMF, MRAP, ACORT, FTCR, ATF, ASDHOM, Ras L'Front, LDH, AMF, G-10 solidaires... |
|
| |||
| |||
|
YA SAH WASST AL HAMLA J etai encore au Bled quand j ai entendu ton triste destin tu es mort seul Je voits que ce poste ouvert pour toi lui aussi est seul Dommage pour toi , si tu etais palestinien , irakien , libanais ....tu aurrais vu tous les "marocains"et "marocaines" de france derriere TOI mais Helas c est pas le Cas , tu es juste qu un marocain Je crois qui t ont jeté dans la seine , ont bien su que tu es qu un marocain et que ton pays d origine ne va pas prendre ta defense Mais aussi tes " compatriotes " marocains et marocaines de france C est triste de mourir , c est triste de mourir seul mais c est encore plus triste que personne ne pense á toi Brahim , Allah Irhmak |
|
| ||||
| ||||
|
up! up! up! Ce post date du 30/04/2004 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3 ans après ce sujet n'interesse pas plus qu'avant |
|
| |||