| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour c juste un soif de curiosité: une fois, une femme avec un niqab avec son mari m'ont demandé de les prendre en photo? la femme on voit ke ses yeux? alors ca sert a koi la photo? merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
|
T'as raison c'est comme ta question. A quoi ça sert?
|
|
| |||
| |||
|
hey, tu porte le niqab aussi j pense et ca t'arrivé d prendre des photos? non?
|
|
| ||||
| ||||
|
Pardonne moi mais quel est donc le but de la question.
|
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Et bien la photo ça leur fera un souvenir, j'vois pas où est le problème, c'est pas parce qu'on porte le niqab qu'on peut pas faire de photos
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
|
excusez moi! don't get me wrong here! je suis musulman et je suis d'accord avec vous et avec la femme ki a voulu prendre le photo... mais moi j vous demande PKOI parceque j dois rependre a des amis francais ki ont voulu savoir la raison d prendre une photo lorsqu'on voit pa son visage. normallement un photo c pour voir le visage? en plus le niqab est une obligation pour toutes les femmes selon l'école hanbalite. Mais les trois autres écoles, malékite, shafiite et hanafite considérent que la femme doit obligatoirement couvrir tout son corps excepté son visage et ses mains qu'elle est autorisée à découvrir!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme était avec son mari, alors ça leur fait un souvenir pour eux, ils savent qui ils sont, pas besoin de voir le visage. Pourquoi ces femmes n'auraient pas le droit de se prendre en photo et ainsi avoir des souvenirs ... Le niqab n'est pas obligatoire en islam, le Coran ne le mentionne pas. Et le hadith se rapportant au voile mentionne clairement qu'on peut laisser paraître les mains et le visage. Wa Allahu'Alem
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
|
merci pour votre reponse Ssteff assalamou alaikom |
|
| |||
| |||
| Bien dit!!!! on aura tout vu
|
|
| ||||
| ||||
| mdr mdr mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr ahlalalala des barres ici !!!
|