| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c un constat véridique. les maghrébines travaillent,sont indépendantes plus tot ke les maghrébins. elles ont plus de chance d'etre recruté dans un travail k'1 maghrébin. mais pourkoi??? je crois ke les recruteurs aiment les maghrébines mais pas les maghrébins. beaucoup de mes potes maghrébins le pensent. pourkoi les maghrébines mais pas aussi les maghrébins??? à mon avis c d'abord à cause de l'image k'ont les maghrébins via les médias. de plus les employeurs souvent des hommes,préfèrent voir une femme plutot k'1 homme surtout si c des maghrébins. je félicite les maghrébines ki "s'intègrent" en espèrant la meme chose pour les maghrébins. |
|
| ||||
| ||||
|
:roll: :roll:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dis ca sur toutes les filles bah moi si je te raconte ce que on m a fait tu vas meme pas croire |
|
| ||||
| ||||
|
STOOOOOOOOOOP! Arrêtez svp, tout dépend de la personalité de chacun. Les recruteurs aiment les gens diplomés, motivés et ambitieux q tu sois maghrébine ou maghrébin c du pareil au même. Les maghrébins qui pensent ça sont ceux qui veulent kon frappe à la porte de chez eux pour leur proposer du travail et il n'ont trouvé q ce prétexte pour justifier leur situation. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Purée, en lisant certains propos, j'en apprends tous les jours un peu plus sur ma personne (ben oui quoi, je travaille et suis indépendante) Honte à toi et aux gens qui pensent comme toi et qui sont incapables de regarder plus loin que le bout de leur nez! Désolée, mais ça me fait flipper! Ca fait 3 jours de suite que je lis ce genre de bétisses! |
|
| ||||
| ||||
|
Citation: amees a écrit : c un constat véridique. les maghrébines travaillent,sont indépendantes plus tot ke les maghrébins. elles ont plus de chance d'etre recruté dans un travail k'1 maghrébin. mais pourkoi??? je crois ke les recruteurs aiment les maghrébines mais pas les maghrébins. beaucoup de mes potes maghrébins le pensent. pourkoi les maghrébines mais pas aussi les maghrébins??? à mon avis c d'abord à cause de l'image k'ont les maghrébins via les médias. de plus les employeurs souvent des hommes,préfèrent voir une femme plutot k'1 homme surtout si c des maghrébins. je félicite les maghrébines ki "s'intègrent" en espèrant la meme chose pour les maghrébins. salam tu dis ca sur toutes les filles bah moi si je te raconte ce que on m a fait tu vas meme pas croire vas y raconte ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
hchaouma alik tu met tout le monde dans le meme sac o :-o :-o tu sais je vais te dire dans mon boulot il y avait 3 hommes (le patron et 2collegues )et coirs moi je ne leurs jamis serre la main bonjour comme ca pas plus |
|
| |||
| |||
|
comme dans l embauche de toutes les femmes, et comme la majorité des employeurs sont des hommes, on sait que la plupart des femmes sont sous payés par rapprot aux hommes (gain salarial pour l employeur) et une touche de charme pour le plaisir des yeux de l employeur c est un plus (Dieu sait comme les maghrebines ont beaucoup de charme)
|
|
| |||
| |||
|
ben alors kalaloly...faut censurer... "et ne jamais renoncer"... :-P :-P :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme il a été dit plus haut, il est plus simple de dire "ils préfèrent les filles" ou "ils sont racistes" plutot que de bouger, de solliciter et de chercher! |