|
| ||||
| ||||
|
Salam Vous ne voyer ps que la femme mérite un salaire plus que l'homme pour son sacrifice elle aide son mari avec son salaire et aussi elle travaille chez elle cuisine, course, ménage...... plus les enfants meskina? A vous clavier |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est au mari de plus s'occupé de sa femme, de l'aidé chez elle etc ...
|
|
| |||
| |||
|
si déjà elle pouvait gagner autant... ça serait pas mal.
|
|
| ||||
| ||||
| et si l'homme ne veut ps? dai3e meskina?
|
|
| ||||
| ||||
| C'est que c'est pas un bon homme. Si l'homme aide sa femme, la vie de couple serait mieu pour l'homme et surtout pour la femme. la femme serait je pense moin fatigué, debordé etc etc ... Dernière modification par ibrahimuslim ; 07/04/2009 à 20h57. |
|
| ||||
| ||||
|
c ps juste la femme travaille 24/24 comme une machine (meme une machine raha kat3ya) et l'homme ne fait rien c rare qu'on voie un homme qui aide un peut sa femme Ibrahim tu es un bon exemple des hommes je suis très contente pour ta femme Allah ye7fdkoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jespere aussi agir de bonne façon si je me marie un jour. Je ne sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme qui n'en fout pas une à la maison, c'est parce que sa femme le laisse faire. Si la nana ne dit rien, évidemment qu'il va en profiter. |
|
| ||||
| ||||
|
Iwa ya sidi Se3dtha hadi bent nss li ghadi tkoune madame deylke le faite de le penser be3da déja rah mezyane il ya des hommes qui sont éduquer commeça meme avec leurs soeur c eux qui doivent s'occuper de la maison tkhdame oulla matkhdmche houa ze3ma rajle bravo 3elike ibrahim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|