La femme mérite plus

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2009, 20h49

Par défaut Re : La femme mérite plus

Citation:
Envoyé par chamiya Voir le message
a nari ya nari la r7ma la chafa9a rah ghaire lflouss machi chi haja kbira
c'est pas un truc de chafa9a...nos femmes 3la rousna ou 3inina..

walakin si une femme veut faire les 2 choses,c'est son choix personnel..et ne devrait demander de l'argent en contre partie!

est ce que à ton avis,une société privée ou publique va te donner plus d'argent...et pour quelle raison?

parce que tu travailles aussi à la maison lol(l'entreprise te répondrait:"c'est pas mon problème du tout"

l'homme devrait tout de meme aider un minimum sa femme à la maison!sur ce point,je suis d'accord!
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 21h02

Citation:
Envoyé par AESSE Voir le message

est ce que à ton avis,une société privée ou publique va te donner plus d'argent...et pour quelle raison?

parce que tu travailles aussi à la maison lol(l'entreprise te répondrait:"c'est pas mon problème du tout"
Faut pas non plus présenter la chose comme un probleme.
Mais le fait d´éduquer des enfants et manager son foyer peut mettre des qualités en evidence. Ex. le sens de l´organisation, la flexibilité, etc...
Pas forcement faire la comparaison a l´homme, mais persuader de payer plus pour des qualités en plus.
Mais bon, faut il encore avoir ces qualités. C´est pas le cas de toutes les femmes, juste parce qu´elles ont des enfants et un foyer dont elles s´occupent "seules".

n*
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 21h19
Se sent traqué !! lol

Citation:
Envoyé par najette Voir le message
Education au sens de patience, motivation et argumentation et non pas forcement correction.
je pense que ca peut etre une erreur de vouloir a la base corriger l´éducation d´une autre. Il s´agit d´un nouveau systeme et c´est la dessus qu´il faut travailler.
sans oublier de s´éduquer soi-meme

n*
Je te taquine
Pour mon cas, j'attendrai pas qu'elle me demande pour la répartition des taches c'est une question de bon sens chez moi .
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2009, 02h25
el wad lidak makhalani

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par chamiya Voir le message
Salam

Vous ne voyer ps que la femme mérite un salaire plus que l'homme pour son sacrifice elle aide son mari avec son salaire et aussi elle travaille chez elle cuisine, course, ménage...... plus les enfants meskina?

A vous clavier
c'est du n'importe quoi. vous passez plus de temps devant la telé k la cuisine
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38