| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile l'islam c'est très important pour lui je fais la priere et si un jour je suis faible il m'encourage mai si je lui fais comprendre que je souhaite porter le voile il me fais comprendre qu'il ne s'imagine pas etre avec moi voilé que faire ??? |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Mon "copain" est musulman ... excuse-moi mais ça me fait toujours sourire ce genre de truc, pas de relation hors-mariage en islam mais bon bref, là n'est pas le sujet.Pense-t-il que le voile est obligatoire en islam ? Est-ce qu'il t'a expliqué ce qui le dérange dans le fait que tu porte le voile ? J'ai du mal à comprendre ce qui pourrait le déranger car tu dis que l'islam est très important pour lui (en même temps, vous entretenez une relation qui n'a rien d'islamiquement correct).
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
|
ai- je dis avoir eu des raport??? non il me semble enfaite c mon futur mari nous nous voyon à l'occasion mais toujours dans le respect je ne sais pas ce qu'il le derange !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai eu la même réaction en lisant j'aurais pas mieux dis!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Excuse-moi ma soeur, il n'y a pas que les rapports qui sont interdits, mais bon bref là n'est pas le sujet. Citation:
Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
|
je suis invité avec sa mere pour lé préparatif se genre de chose et parfois avec la famille nous nous voiyon voila j'avou ke je ne sais pas peu tètre que c'est interdi ce que je fais javou ke la je ne sais pas |
|
| ||||
| ||||
| ba si tu ne fais pas l'zina c'est bon! le seul truc interdit c'est embrasser et coucher!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense qu'il as honte que ses collégues ou copins le voi avec une femme qui porte le voile, car il croit qu'il va attiré les regard sur lui. car je ne voi aucune raison, surtou si c'est un musulman |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est mignon dit comme ça ![]() Sinon pour répondre à Marie : si ton copain ne veut pas que tu te voile, bah met le voile ... Jveux dire dans ce sens porte le, c'est TA décision, pas la sienne. |
|
| ||||
| ||||
| Quoi pour le preservatif??? |
![]() |
| Tags |
| acceptation, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |