| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salem aleykum à tous ! Je suis nouvelle ici .Je suis une musulmane convertie depuis presque 3 ans hamdulilah ! J'ai une question au sujet du niqab parce que un homme avec qui je discute mariage me parle du niqab et aimerait que je le porte si nous sommes d'accord pour le mariage. Il se trouve que je ne porte pas encore le voile ^^ et je pense que le niqab est une tradition et non une obligation en religion . Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa `alayki assalâmu Wa rahmatullahi Wa barakatuhu Le niqab n'est pas une obligation, ton mari ne peux pas te contraindre à le porter. (je sais qu'il aimerait juste, mais bon) ![]() Le niqab n'est pas une obligation Wa Allahu a`lam |
|
| |||
| |||
|
Salam, Ce qui est dit dans souarte la lumière (annour) et al ahezab est que la femme doit porter quelque chose pour ne pas montrer les parties du corps qui exitent et aussi qui ne soit pas un habille de mode ou parfumé et qui ne soit ni transparent ni descripteur du corps. Les parties que la femme peut montrer sont le visage et les mains. J'espère que j'ai rien oublié ! |