| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je pose la question sans esprit de polémique. Je veux savoir en quoi Muhammad a influencé positivement la société où il vivait et où il a prêché. Exemple: les droits de la femme. Laissez de côté le fait qu'il aurait été messager de Dieu. Ce n'est pas cet aspect, d'ailleurs controversé, qui m'intéresse ici.
|
|
| ||||
| ||||
|
Les droits de la femme, on ne peut pas le nier.
|
|
| ||||
| ||||
|
oups je n'avais pas vu, tu l'a cité... alors au niveau de la police qd meme ils ont moins de droits ces chemkaras |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quoi le rapport? la police? j'arrive pas à cerner ton discours. sinon pour la question qu'on a posé,je saurai te repondre,mais je préfère laisser des personnes plus "informés" que moi,te répondre,ils sauront surement te dire les choses preuves à l'appui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le rapport déjà que je suis au ralenti ce soir, soit gentil!je disais qu'en fait la police a perdu un peu de ses droits depuis qq temps, ils ne sont plus tout permi comme avant |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais le problème est toujours le meme lol c'est quoi le rapport entre la vie qu'a conduit le prophète,ses enseignements,et la police? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
),mais avoue que ce que tu viens de dire est "légèrement"(pour pas dire plus lol),tiré par les cheveux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne sais pas je te dirais demain |
|
| |||
| |||
| ok ![]() bonne nuit l'ami! |