|
| ||||
| ||||
| Vu kon s'emmerde un peu la .. je commence; Pour les insultes : Pute vierge Face de rat golbulte batard [ .. ] Les expressions : Quand quelqu'un te dis pourquoi tu parles pas tu le repond par " je parle pas aux cons ca les instruits !" ( C ma preféré ) Quand on te raconte kelke chose de debile : " C marrant comme t pas drole " Voila laissez vos meilleurs insultes et expressions |
|
| ||||
| ||||
| -Jeune cretein. -Pauvre tache. -J'en ai vu des cons mais des comme toi jamais. |
|
| ||||
| ||||
| - Craqué mental - Fissuré mental - Scrapé mental - Fucké mental - Séquelle mental - Désagrégé mental - Bestial mental - Epsilon mental - Rejet mental - Disjoncté mental - Dégénéré mental |
|
| ||||
| ||||
| arrete de menerver ou je vais tencastrer dans le mur cest pas une insulte,cest pas une phrase qui tue => c'est lacte en lui meme qui tue^^ |
|
| |||
| |||
| "coup d'tete, balayette, j'vais en fumer un, batard d'sa mere" |
|
| ||||
| ||||
| reflexe perplex^^ qd on mfait peur je frappe=======>mes potes en ont fai les frais ^^ |
|
| ||||
| ||||
| "Je vais casser des petites dents de grimlin's" |
|
| ||||
| ||||
| Jeune crétein. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quannd quelqu'un te raconte de la merde : - faut mieux entendre ca que d'être sourd ! - l'khaw l'khawi !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Chien de la casse me fais marrer |