|
| |||
| |||
|
Je veux envoyer ma voiture au Maroc, y a t il qlq qui veut faire le groupage? merci |
|
| |||
| |||
|
Je crois que ca te couteras moins cher d'en racheter une au bled
|
|
| |||
| |||
|
merci mais j'ai pas demande ton opinion d'acheter la bas ou ici
|
|
| |||
| |||
|
tu peux envoyer ta voiture par bateau, ca va prend entre 11 jours et 14 jours. tu va payé entre 1200$ et 2000$ arrivé a casablanca allah m3ak |
|
| |||
| |||
|
merci, connais tu qlq qui le fais a 1200. j'ai trouve qlq uns qui le font 1800, 1600. j'ai trouve un syrian qui le fait a 1000$ par groupage mais j'ai besoin de 2 autres personnes pour envoyer 3 voiture dans le meme container. il y avait un marocain (Amine, ADG transit) qui le faisait a 1100$, mais ce Mr m'a vole 500$ comme il a vole des centaine de milliers de dollars aux autres personnes puis il est disparu de la nature. c'est un Hajj ![]() donc, s'il y a qlq qui veut interesse a envoyer sa voiture par groupage pour minimiser les charges ca sera bon de m'informer. merci |
|
| |||
| |||
|
pour quelles dates comptez vous envoyer votre voiture; je serai intéressé par ce type de groupage; vers le printemps ou été 2010
|
|
| |||
| |||
|
je suis aussi interesse par ce groupage. printemps ou ete 2010.
|
|
| |||
| |||
|
C est quoi le groupage? merci!
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour a tout mes freres, Voila je serais interesse de faire des anvois de voitures du Canada vers la Maroc, et je cherche qqun qui a un contact d envoi ou des renseignements sur les envois merci beaucoup de votre temps. |