Un cas incompréhensible...qui est le mien!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2009, 06h25
Craignez la clairvoyance

Par défaut Un cas incompréhensible...qui est le mien!

Bonjours a tous s.v.p ne pas repondre si vous ne conaisser pas la bonne reponsse et je vous demande pas de croire, juste detre attentif merci a lavance.

je suis musulman de naissance mais dieu ma guider il ya de cela un ans et demi hamdoulilah je sais ce que je fait et ou je vais, il marrive de philosopher pour mon age cest un peu bizzard mais rien detonant par raport a la grandeur de dieu et tt ce que je retrace en philosophant je le trouve ecris dans le coran et ca accentue le fait que je suis dans le bon chemin.

le hic cest que ces derniers temps jarrive plus a pensser comme il faut des insultes son en ma tete de la negativiter en rabaisser les gens je suis rendu jaloux que les autres parle de religion mais plus tot content en meme temps parce que je suis suposer letre je suis rendu lourd et je me sens lourd jai des sal vision avant de dormir, et avant que je dors ca me prend un temps assez long et jai un mal de tete bizard en ecrivant ce text a la baze je cherche refuge au pre de dieu mais je sais quil essay de me guider mais trop aveugle pour le voir.... ma mere fait des siesste dans mon lit et me raconte des truc du genre une femme vien me parler et elle me dit quelle comprend pourquoi je dors pas mais sans reponsse je reconterai pas ca a des potes parce que c un peux flou pour moi alors je me demande pas comment il le prendron jai pas la force de dire ca a un imeme le joumou3a donc si qq1 qque part cest de quoi je parle ou a une idee.... parce que la je sais plus
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 06h32

Par défaut Re : Un ca incompréhensible...qui est le mien!

Salam

On dirai que tu es la proie d une djinnya qui t empeche de pratiquer ton islam comme il faut...

Ce cas est frequent aussi bien chez les musulmans que les autres, seulement on ne s en aperçoit que lorsqu on commence a prier et a reciter le coran...

En generale les symptomes principaux sont :

Pensées erotiques
reves erotiques
du mal a dormir
se reveiller avec des douleurs aux dos
des douleurs peuvent se deplacer
avoir de mauvaises pensées envers Allah et l Islam
voir souvent une femme en reve
paralysie du sommeil
ejaculation pendant le sommeil.....
Se renfermer, perdre le sourire devenir deprimé
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 11h45

oui,je le pense aussi.
la solution?
la basmalah et l ayat kursi..
et peut etre te marrier si tu es celibataire...
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 05h23
Craignez la clairvoyance

he mek ta pas tor wallah jejacule constament c dernier temps meme plus quil le faut dans mon someil tellement que jai plus de boxer et ma mere vien de me dire quelle voie une femme quand elle dors dans mon lis perce quelle fait la siesste constament( pour pas que mon petit frere dors seul le soir quand je suis pas la ) mais cest vrai alors...ca meffraye meme pas je sais qui est Allah mais quest ce que la basmalah !? et me marier a 20 ans ne minteresse pas jai pas assez construi mon avenir et jme marirai pas pour une presence IMpossible.....suggestion baraka allah fikoum detre comprehnsible
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 05h54

moi ossi jai le mm ca jai des pensé négative et des insulte meme si c pa ske jpense
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 10h09
Kitty RULES

Une simple question avant tout est ce que tu fais la salat?
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 12h05
Pour une aide

Par défaut Re : Un cas incompréhensible...qui est le mien!

Les gars par pitié, vous voulez des reponses ? commencez par ecrire correctement parceque la serieux, c est un massacre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38