|
| |||
| |||
|
salut tt le monde, j'ai recu un message de campus qui m'invite à prendre rendez vous pour l'entretien, mai le probléme c'est aue les champ "validation par cef, reception dossier papier, et entretien" sont toujours en rouge dans la rubrique mon dossier, alors qu'il m'on envoyer un message comme koi mon dossier a été validé, si qqn à une idée comment prendre rendez vous.. merci |
|
| ||||
| ||||
|
voila, sur ton compte de campus sir, mon dossier wkhtar informations personnel puis cliquer 3la button valider , aprés ray3tik comme un tableau khtar prendre un RDV si ta confronté des problme dites moi ok |
|
| ||||
| ||||
|
passe moi ton msn comme ça je peux te guider
|
|
| ||||
| ||||
|
slt tindin trench la reponse est simple tu n as ka les appeler et demande leurs k ils te le valide voila mais tant ke t as recu le message pour le rdv c bien mais appele comme mm et ils te le valide voila et bonne chance |
|
| |||
| |||
|
dsl je peux pas recevoir de PM, tigressa je te laisse mon msn adrianOran1@hotmail.fr, solidarité oranaise Dernière modification par AdrianOran ; 14/04/2009 à 16h43. |
|
| ||||
| ||||
|
ya qlq'un ici qui va passer l'entretien demain ou aprés demain????
|
|
| |||
| |||
|
Bonjours tout le monde bon voila, mon problème c est que la case "Validation par l'équipe ECF" est encore en rouge,et donc je peux pas prendre le RDV pour l'entretien. franchement je ne sais pas quoi faire, aidez moi SVP merci d'avance. cordialement. |