|
| ||||
| ||||
| salam j'aimerais bien savoir l origine de l'appelation ou du titre de Lalla ou moulay par exemple mes cousins au Maroc, ont tous devant leur prénoms un lalla ou moulay selon le sexe :-D une fois j ai demandé à papa, il m'a répondu parce que ce sont des "cherfas" ok mais ça veut dire koi? aussi dans mon quartier, y a na aussi des gens comme ça et uen fois à l ecole, la prof lui a demandé pkoi ya lalla devant ton prénom vous savez ce qu elle a répondu.? :lol: ça ===============> c'st un titre de noblesse :lol: :lol: dans le sens ou elle fait parti de la famille royale!!! moi j en pouvais plus :-D enfin bref, d'ou provient cette "AOC" appellation d'origine "controlé" :-D merci!!! certes il y en a ki font parti de la famille royale mais de là à dire que tou sles moulay et les lalla sont des 3alaoui..... :-D
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| titre de noblesse!!!ça cccc boooooon le maroc a deja connu des nobles ? des eclairs ? |
|
| |||
| |||
| Moulay c'est une commune dans la mayenne :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c pas tres loin de chez moi ;-) Moulay, stp, est ce que tu peux nous dire si tes parents sont sherfas (je sais pas ça veut dire koi mais quand on a des parents cherfas, les enfants s appelle Lalla et moulay) svp les autres répondez merci ;-) ;-)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| franchement,je trrouve ridicule ces moulay et lalla,chacun est moul rasso et chacune est moulate rasha! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| si qlq un me demande de l'appeller lalla ou moulay je lui casse la gueule :-( c quoi cette connerie :-? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Chorfas mon C## c'est une pratique féodale de plus parmi celles qui pupillent au Maroc. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|