| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
et combien de temps??? si oui pr quelles raisons faites vous du sport? pour le plaisir? pour vous relaxer? pour le bien être que ça procure? pour perdre du poids? pour vieillir moins vite? sportive et sportif montrez vous! ![]() La forme physique est un déterminant fondamental de la santé! ne l'oublions pas , ce n'est pas fait que pour perdre les kilos superflus , donc cher amis je crée ce topic également pour nous motiver et nous booster à pratiquer du sport. je vous invite aussi à nous faire part de vos truc et astuces pour avoir une superbe forme. ![]() si vous n'en faite pas vous pouvez aussi participer et nous citer les raisons qui vous pousse à rester clouer sur votre lit au lieu de se t7AREK!!!lol :-D Dernière modification par R.Chakib ; 10/04/2009 à 12h10. |
|
| ||||
| ||||
|
traction
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
le dodotage ![]() à ce qui parrait ça aide à garder la ligne
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 09/04/2009 à 19h08. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
le sport national des 3arbouches : le blablatage !!! |
|
| ||||
| ||||
|
50 sauts/3heures avec le petit orteil j'ai senti la force dans mon oreil hamdoulah .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ici on parle de sport de vrai sport. |
|
| ||||
| ||||
| je te rejoins, tu as raison, pendant que d'autres croient qu'il faut faire du sport pr maintenir sa ligne, moi j'ai trouvé l'autre solution |
|
| ||||
| ||||
|
je fait le sport depuis l'âge de 15ans à l'age de 20ans j commencer tkoussila mais cet année vue l'age je le fait chaque wek-end qulque soit fe bahare oulla fe dans une foret avec des gens que je trouve aussi Aljissmou salime fi l3a9li salime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |