| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
mais ou es tu shamsssssss ???? ![]() ce matin je suis dans un trip de chansons revolutionnaires ![]() j'ai ecouté "Inni khtartouka ya watani " de marcel khalifa en boucle car je la fredonnais deja en me reveillant, je ne sais pourquoi et la Manu chao et ça me donne envie de danser...
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Une chanson que je trouve magnifique et que je ne me lasse jamais d'ecouter !!! |
|
| |||
| |||
|
slt.depuit deux jour j'écoute une du groupe poliphéne besah fort asemha ( el youm ana ma nekoul )
|
|
| ||||
| ||||
|
celle qui tourne en boucle en ce moment c'est "mélissa" de nadia baroud ( merci gladis )
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Natasha St Pierre :Un Ange Frappe A Ma Porte |
|
| ||||
| ||||
|
une nouvelle chanson de Chérine abdelwahab, je l'entend toujours sur la radio, mais j'ignore son titre ![]() chi mouhssine olla mohssina yel9aha lya allah yerham biha lwalidine
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| c'est une nouvelle..ou elle disait..amiltak 3alaya 3achana l9itni msadaak.wa3adtak fi waate lguad guanbal*k 7atla9ini..asshar 3la rahtek...
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |