|
| |||
| |||
|
salam pouvez vous svp me conseiller des films indiens mais pas des truks ou ça chante etc,,, non des films plutot a caractères sociaux, économiques etc,,,, des films intelligents |
|
| ||||
| ||||
|
je te conseille :its breakin news , jodha akbar , kismat connection ( avec Vidya Balan et shahid kapoor )
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| slumdog millionnaire.
|
|
| |||
| |||
| ouais celui la je l'ai vu et c'est ce genre que j'aime |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai trouvé un film que tu devrais aimé, un film dramatique et super émouvant. vraiment je le conseille. "un nom pour un autre" de Mira nair. |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi le titre du film en hindi ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseille Salam Bombay , l'histoire d'un petit garçon de dix ans obligé de se débrouiller pour survivre et water ,de Deepa Mehta un film qui te prend à la gorge dès la première image, et qui aborde le sujet sensibles des femmes veuves en Inde et l'histoire d'une petite fille qui se retrouve veuve à 9 ans et qui est condamnée à vivre dans un monastère avec d'autres femmes.. une histoire d'amour essaie de naitre entre une veuve et un homme... un des plus beaux films que j'ai vu et revu et rerevu... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam bombay, j'ai déjà vu, trop émouvant également; mais water non, je vais voir. merci pour l'idée. |
|
| ||||
| ||||
|
ok merci pour le lien lol le titre est en français ...