| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si les consulats marocains sont ouverts lundi de pâques?? |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a personne qu'habite à coté d'un consulat???? svp |
|
| |||
| | |||
| Je crois que tout consulat prend les jours feriés du pays qu'il represente et où il represente je dirai que non c'est pas ouvert
|
|
| ||||
| ||||
|
ce qui me semble bizzare c'est que sur le site ya une liste de jours feries et ca l'y est pas, je peux y aller que lundi et je prefere etre sur que c'est ouvert vu que j'habite a 200km .
|
|
| ||||
| ||||
| le consulat du maroc représente le maroc en france il manquerait plus qu'il ferme le lundi de paques! moi je pense que tu peux y aller!
|
|
| |||
| | |||
| Mais c'est fermé à 99% comme si le consulat de france au Maroc travaille lAid c'est une administration tt de même et puis passe leur un coup de fil c plus simple
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre je te rejoins pour le coup de fil! appelles tu verras! |
|
| |||
| | |||
| Donnez un numero j'appelle
|
|
| ||||
| ||||
| 01 45 20 69 35 voilà!!!!!!! et tiens nous au courant stp
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai fait tous les consulats du maroc en france yen a aucun qui répond , on est vendredi 16h c'est des fonctionnaires !!! déja qu'en temps normal ils repondent pas. Ca serait bien qu'il y aity quelqu'un a proximité du consulat qu'aille voir vite fait et qui revient nous dire ce qu'il en ait lol |