| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un imam condamné pour avoir violé deux fidèles(10/04/2009) Il est condamné à 42 mois de prison ferme ANVERS Un imam de Wilrijk a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d'Anvers à 42 mois de prison ferme pour avoir violé deux femmes pendant des périodes de prière. Le religieux a reconnu qu'il avait eu une relation sexuelle avec seulement l'une d'entre elles et qu'il était le père de son enfant, mais il assure que la femme était consentante. Selon lui, lorsqu'il est apparu qu'il ne voulait pas quitter sa propre épouse, les deux femmes se sont entendues pour conspirer contre lui. Devant le tribunal, l'imam, âgé de 54 ans, a plaidé l'acquittement. Le tribunal, lui, a estimé les témoignages des deux femmes dignes de foi et jugé que le religieux avait abusé de son autorité et de la confiance que sa fonction inspirait auprès de ses victimes. Condamné à 42 mois de prison ferme, l'homme devra indemniser les deux femmes à raison de 5.000 euros pour l'une et 3.000 euros pour l'autre, à titre de dommage moral © La Dernière Heure 2009 |
|
| ||||
| ||||
|
42 mois pr 2 viols d'un côté, 2 ans de prison ferme pr avoir tué une famille entière en faisant des rodéos sur la route. Ewa, bravo la justice! |
|
| ||||
| ||||
| Pendant des périodes de prière....merci pour la précision dénuée de sens et qui prouve encore le professionalisme des journalistes de la DH.
|
|
| ||||
| ||||
| un viol c'est un crime
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| mdr c'est exactement la question que je me suis posée!
|
|
| ||||
| ||||
| Mdrrr je me posais aussi la même question ![]() Je crois que le journaliste s'est dit, je vais rajouter ça, ça va faire plus sensation
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| un peu d'imagination allons ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel C****ARD ! .....................
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|