2eme mariage sans que la 1ere femme ne le sache

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2009, 00h05

Par défaut Re : 2eme mariage sans que la 1ere femme ne le sache

Citation:
Envoyé par yan101 Voir le message
Aux emirates la polygamie n'est pas interdite donc il peut se remarier, par contre au niveau de la religion justement je cherche des hadits qui pourraient répondre à cette question.
les emirats ont une femme et les autres ce sont des putes, cela s appel un harem , donc harem viens de haram qui viens de illicite/pas bien/mauvais/interdit
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 00h23

trahison au sens large du terme
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 00h45

Citation:
Envoyé par Perfect Voir le message
Et si elle n'est pas d'accord elle n'est pas contente , si elle n'est pas contente tu es injuste ! Donc une seule femme suffit ! XD

Et la plupart des hommes ne comprennent pas qu'il y a des conditions ( qui sont très très dures à mon avis ) pour épouser plus d'une femme !

{ Et comportez-vous convenablement envers elles } [Sourate 4 - Verset 19]

Il est permis d’épouser deux, trois, ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille } [Sourate 4 - Verset 3]

mais arreté de croire que je veux 24000 femmes bon sang, c'est pas moi qui a ouvert le poste on m'attaque comme si j'allais ramené une jeunette d'afrique à mon domicile à ouais c'est bon là soubhannalah
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 00h54

Citation:
Envoyé par C_BIMBIM Voir le message
mais arreté de croire que je veux 24000 femmes bon sang, c'est pas moi qui a ouvert le poste on m'attaque comme si j'allais ramené une jeunette d'afrique à mon domicile à ouais c'est bon là soubhannalah
Continue à rêver mon vieu ... XD
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 00h57

Citation:
Envoyé par Perfect Voir le message
Continue à rêver mon vieu ... XD
à ouais je comprend je croyais que tu étais un homme mais quand j'ai vu que non je comprend mieux ton acharnement

allez garde la pêche

Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 05h41

bonsoir voilà je vous raconte une petite histoire d'un couple qui ont était marié 23 ans et qui ont eu 4 enfants dont 2 encore petits le divorce était difficile pour tout le monde et aucun d'eux ne s'est remis le monsieur s'est remarié après 4 ans de séparation aujourdhui ça fait 5ans qu'ils son séparés et divorcés depuis 3ans pour la fête de l'aid madame a invité monsieur à manger avec ses enfants li était seule sa femme est rentrée au pays voire sa famille personne ne s'attendait à ce qui va se passer après ce repas ils se sont retrouvées et monsieur ne veut plus les quitter ils sont encore amoureux encore plus qu'avant ilveulent se remettre ensemble mais ils ne veulent pas faire souffrire sa nouvelle femme dites moi pourront-il faire un mariage religieux sans informer la dernière ? merci de vos reponses
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 11h22

moi je trouve que vu tous ce qui se passe maintenant, les hommes qui savent de moins en moins bien s'occuper de leur femmes, c'est les femmes qui devraient avoir le droit de prendre plusieurs hommes
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 23h16

Citation:
Envoyé par johndisjohn Voir le message
moi je trouve que vu tous ce qui se passe maintenant, les hommes qui savent de moins en moins bien s'occuper de leur femmes, c'est les femmes qui devraient avoir le droit de prendre plusieurs hommes
Suis tout à fait d'accord avec toi,vu aussi souvent l'investissement et la conscience de la femme vis-vis de son foyer et l'attitude de certains maris qui les délaissent,les maltraitent ou dans de nombreux cas,les plus "positifs", se contentent de mettre les pieds sous la table,c'est bien elles qui devraient avoir le choix d'avoir plusieurs hommes,des esclaves...
Mdr...
Car beaucoup d'anciens profitent de la polygamie en se mariant avec des ptites jeunes et on retrouve ainsi plusieurs générations vivant dans la même maison(un vieux de 80ans avec un bébé,une femme de 24ans,une autre de 60ans avec des enfants de 40...).Et après,personne n'assume.Sans compter les rivalités au quotidien dûes au favoritisme.
Ahhhhhh l'homme !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
femme, mariage, regles, religieux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38