| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les emirats ont une femme et les autres ce sont des putes, cela s appel un harem , donc harem viens de haram qui viens de illicite/pas bien/mauvais/interdit
|
|
| ||||
| ||||
|
trahison au sens large du terme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais arreté de croire que je veux 24000 femmes bon sang, c'est pas moi qui a ouvert le poste on m'attaque comme si j'allais ramené une jeunette d'afrique à mon domicile à ouais c'est bon là soubhannalah |
|
| ||||
| ||||
| Continue à rêver mon vieu ... XD
|
|
| ||||
| ||||
| à ouais je comprend je croyais que tu étais un homme mais quand j'ai vu que non je comprend mieux ton acharnement allez garde la pêche |
|
| |||
| |||
|
bonsoir voilà je vous raconte une petite histoire d'un couple qui ont était marié 23 ans et qui ont eu 4 enfants dont 2 encore petits le divorce était difficile pour tout le monde et aucun d'eux ne s'est remis le monsieur s'est remarié après 4 ans de séparation aujourdhui ça fait 5ans qu'ils son séparés et divorcés depuis 3ans pour la fête de l'aid madame a invité monsieur à manger avec ses enfants li était seule sa femme est rentrée au pays voire sa famille personne ne s'attendait à ce qui va se passer après ce repas ils se sont retrouvées et monsieur ne veut plus les quitter ils sont encore amoureux encore plus qu'avant ilveulent se remettre ensemble mais ils ne veulent pas faire souffrire sa nouvelle femme dites moi pourront-il faire un mariage religieux sans informer la dernière ? merci de vos reponses
|
|
| |||
| |||
|
moi je trouve que vu tous ce qui se passe maintenant, les hommes qui savent de moins en moins bien s'occuper de leur femmes, c'est les femmes qui devraient avoir le droit de prendre plusieurs hommes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdr... Car beaucoup d'anciens profitent de la polygamie en se mariant avec des ptites jeunes et on retrouve ainsi plusieurs générations vivant dans la même maison(un vieux de 80ans avec un bébé,une femme de 24ans,une autre de 60ans avec des enfants de 40...).Et après,personne n'assume.Sans compter les rivalités au quotidien dûes au favoritisme. Ahhhhhh l'homme ! |